• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : George Tilsley convoqué au Supersevens samedi - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Nouveau en top 14, il prendra aucun risque et se mouillera pas. Arbitrage maison garanti pour s assurer la tranquillité. On sera le petit promu qui accepte de ramasser comme en 2018.
Ouai c'est ce que je crains aussi...il risque de pas vouloir "faire de vagues" avec une victoire à l'extérieur entre deux rivaux pour son premier match...A nous de montrer qu'on est au dessus....ou pas.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Ceci dit, il a l'habitude de nous voir conquérants. Si l'USAP avance en mêlée, il s'offusquera moins qu'il y a trois ans (la dernière mêlée face à Lyon me restera encore longtemps en travers de la gorge).
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
C’est pas possible marbot c’est les mecs qui la saison passe nous file 4 cartons jaunes sur nos 2 fins de matchs
Y avait pas meilleurs que lui venant de prod2
Des fois je comprends pas les nominations en top 14
Étape 1 de la pleurnicherie fait! A savoir commencer à accuser les autres avant le match de ses propres défaites si elles arrivent!

Etape 2 de la pleurnicherie, le calendrier (chargement en cours...)!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Étape 1 de la pleurnicherie fait! A savoir commencer à accuser les autres avant le match de ses propres défaites si elles arrivent!

Etape 2 de la pleurnicherie, le calendrier (chargement en cours...)!
Je donne mon avis sur cet arbitre qui clairement est une pompe à vélo , y a de bien meilleurs arbitres que lui en prod 2 c’est un peu comme des cottes ou blasco je réitère ma remarque je ne comprend pas la promotions de certains arbitres en top 14
T’as oublié étape 3 le recrutement est foireux
Etape 4 rivières est nul c’est pas avec ses moyens qu’on peut s’en sortir mais où sont les investisseurs du golfe
Etape 5 on aurait jamais dû recruter d’argentin ils bouffent trop de viande et en plus ils sont pas là avant décembre
Etape 6 pourquoi ils sélectionnent jaminet en équipe de France , c’est pour saborder notre saison c’est sur
Etape 7 de toute façon on avait pas le niveau
Etape 8 la pro D2 c’est sympa et au moins on joue le haut de tableau
Etape 9 On est condamné à la fédérale 1
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Je donne mon avis sur cet arbitre qui clairement est une pompe à vélo , y a de bien meilleurs arbitres que lui en prod 2 c’est un peu comme des cottes ou blasco je réitère ma remarque je ne comprend pas la promotions de certains arbitres en top 14
T’as oublié étape 3 le recrutement est foireux
Etape 4 rivières est nul c’est pas avec ses moyens qu’on peut s’en sortir mais où sont les investisseurs du golfe
Etape 5 on aurait jamais dû recruter d’argentin ils bouffent trop de viande et en plus ils sont pas là avant décembre
Etape 6 pourquoi ils sélectionnent jaminet en équipe de France , c’est pour saborder notre saison c’est sur
Etape 7 de toute façon on avait pas le niveau
Etape 8 la pro D2 c’est sympa et au moins on joue le haut de tableau
Etape 9 On est condamné à la fédérale 1
Tu progresses, enfin!!!!!

Sérieux ça t’fait rêver Mavinga, Cavubati, Mahu, Sawailo, Williame? C’est perave! Du recrutement digne de Nevers ou Oyo!
Moi qui avait cru Cricri quand il disait des mecs qui jouent régulièrement dans leurs clubs de Taupe14 ou titulaires de Proutd2....! Finalement ma caille @Catamaran avait raison, Lanta est une pipasse! Il ment comme Riri!

Jaminet? T’inquiète dans 6 mois il signe un pré contrat à Toulouse, et il deviendra direct une vraie pompe comme Walcker et Roussel! Et même Forletta! Mais bon paraît que son frère Dylan c’est le top selon son agent @9catalan! Paraît même que sa mère Corinne taquine bien aussi! Faudra p’tetre lui faire signer un contrat!
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Tu progresses, enfin!!!!!

Sérieux ça t’fait rêver Mavinga, Cavubati, Mahu, Sawailo, Williame? C’est perave! Du recrutement digne de Nevers ou Oyo!
Moi qui avait cru Cricri quand il disait des mecs qui jouent régulièrement dans leurs clubs de Taupe14 ou titulaires de Proutd2....! Finalement ma caille @Catamaran avait raison, Lanta est une pipasse! Il ment comme Riri!

Jaminet? T’inquiète dans 6 mois il signe un pré contrat à Toulouse, et il deviendra direct une vraie pompe comme Walcker et Roussel! Et même Forletta! Mais bon paraît que son frère Dylan c’est le top selon son agent @9catalan! Paraît même que sa mère Corinne taquine bien aussi! Faudra p’tetre lui faire signer un contrat!
A quand une tournée dans tous les théâtres des clubs du taupe14 comme tu dis ?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Tu progresses, enfin!!!!!

Sérieux ça t’fait rêver Mavinga, Cavubati, Mahu, Sawailo, Williame? C’est perave! Du recrutement digne de Nevers ou Oyo!
Moi qui avait cru Cricri quand il disait des mecs qui jouent régulièrement dans leurs clubs de Taupe14 ou titulaires de Proutd2....! Finalement ma caille @Catamaran avait raison, Lanta est une pipasse! Il ment comme Riri!

Jaminet? T’inquiète dans 6 mois il signe un pré contrat à Toulouse, et il deviendra direct une vraie pompe comme Walcker et Roussel! Et même Forletta! Mais bon paraît que son frère Dylan c’est le top selon son agent @9catalan! Paraît même que sa mère Corinne taquine bien aussi! Faudra p’tetre lui faire signer un contrat!
Quelle finesse
Du grand art
L’air de l’altitude sûrement …..
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 007
Réactions
2 354
Tu progresses, enfin!!!!!

Sérieux ça t’fait rêver Mavinga, Cavubati, Mahu, Sawailo, Williame? C’est perave! Du recrutement digne de Nevers ou Oyo!
Moi qui avait cru Cricri quand il disait des mecs qui jouent régulièrement dans leurs clubs de Taupe14 ou titulaires de Proutd2....! Finalement ma caille @Catamaran avait raison, Lanta est une pipasse! Il ment comme Riri!

Jaminet? T’inquiète dans 6 mois il signe un pré contrat à Toulouse, et il deviendra direct une vraie pompe comme Walcker et Roussel! Et même Forletta! Mais bon paraît que son frère Dylan c’est le top selon son agent @9catalan! Paraît même que sa mère Corinne taquine bien aussi! Faudra p’tetre lui faire signer un contrat!

Tu peux dire un truc positif sur lusap ? ou a chaque article t a la limite de la crise cardiaque ? c bon la frontiere a reouverte va tirer un coup ca te fera du bien !
 
Haut Bas