• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : George Tilsley convoqué au Supersevens samedi - Lindependant.fr

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Rugby à XV, USAP, Top 14
Publié le 24/08/2021 à 17:11 , mis à jour à 17:16
Quelques brèves sur l'USAP en ce mardi 24 août 2021.

  • Repos le mardi
L’USAP a définitivement basculé en mode Top 14. Au point d’apporter quelques changements dans son planning d’entraînement. Pour l’heure, les matches de l’USAP se jouant le samedi, les joueurs seront au repos les mardis. Un pli qu’ils ont déjà pris cette semaine.

  • Un arbitre promu pour le match à Brive
Adrien Marbot, 39 ans (Ligue Nouvelle-Aquitaine), est arbitre de Top 14 pour la première fois cette saison lors du match Brive-USAP le samedi 4 septembre à 16 h 05. Il sera assisté à la touche de Laurent Cardona et Thierry Mallet. Il a participé à 26 matches de Pro D2. L’an passé, il a arbitré l’USAP à trois reprises contre Béziers, Colomiers et Aix-en-Provence, et à chaque fois à Aimé-Giral.

  • George Tilsley au Supersevens samedi
Treize joueurs sont convoqués pour participer à la troisième étape du Supersevens à La Rochelle ce samedi : Maximilien Hontarrède, Edward Sawailau, Ewan Bertheau, Baptiste Plana, Emmanuel Vaitulukina, Luca Sans, Léo Darrélatour, Nino Séguéla, Hugo Detré, Joaquin Soldevila, Alivereti Duguivalu, Nicolas Labro et le trois-quarts de la Une de l’USAP, George Tilsley.

La. Ca. et G. N.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Ils nous ont filé les fonds de tiroir pour l'arbitrage. J'aurais été plus serein avec Mallet au centre parce qu'il est un minimum psychologue, mais il doit être plus âgé que les deux autres c'est moins glamour.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
C’est pas possible marbot c’est les mecs qui la saison passe nous file 4 cartons jaunes sur nos 2 fins de matchs
Y avait pas meilleurs que lui venant de prod2
Des fois je comprends pas les nominations en top 14
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 409
Réactions
5 436
Déjà c'est pas trop rassurant de voir que la FFR désigne un arbitre promu pour arbitrer un match qui au vu de l'affiche est hyper important pour les 2 équipes.

Sinon Marbot dans mes souvenirs, il m'a agacé chaque fois à siffler des trucs quasi invisibles et à ne pas voir par ailleurs des fautes énormes.
Et il me semble également que c'est lui qui n'a rien sifflé, ni même regardé la vidéo lorsque Rodor s'est blessé pour 6 mois ! Certes on avait été mauvais ce jour là, mais cet arbitre ne nous réussit pas beaucoup jusque là...

On verra bien à Brive...
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
On commence fort niveau arbitrage.
Il ne nous a jamais bien arbitré en D2, alors là le premier à Brive pour un promu ...
Tout est réuni, entre les absents, les blessés et l’arbitre, pour pas qu’on gagne.
Mais c’est parfois dans ces conditions qu’on crée des exploits
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
On commence fort niveau arbitrage.
Il ne nous a jamais bien arbitré en D2, alors là le premier à Brive pour un promu ...
Tout est réuni, entre les absents, les blessés et l’arbitre, pour pas qu’on gagne.
Mais c’est parfois dans ces conditions qu’on crée des exploits
Faut espérer !
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Nouveau en top 14, il prendra aucun risque et se mouillera pas. Arbitrage maison garanti pour s assurer la tranquillité. On sera le petit promu qui accepte de ramasser comme en 2018.
 
Haut Bas