• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : faire honneur au champion - Lindependant.fr

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Jouissif de voir la gueule deconfite de ce ******* de Mola :p:p
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Tu as étais un visionnaire
Attends tu prends le truc sans même te dire comment Matemale qui a toujours raison, ne l’oublie pas, a pu se planter comme ça!

Bhein moi j’vais t’dire! J’ai mené mon enquête!

A voir si t’es un bon ou juste aussi nul que @9catalan et son rekutement!

T’es d’accord avec le truc « un seul être vous manque et tout est dépeuplé »? Disons que t’es d’accord car t’es moins bête ke ton pseudo laisse penser!

Il manque ki au stade, en tribune Chevalier, au prestige contre les Touloosains? Comment se fait-il qu’il reste des bouteilles de rouge à la table présidentielle? Komment se fait-il k’il n’y a pas eu la danse de la victoire cigare en bouche? Pourkoi personne n’a salué la blonde?

Bhein y avait pas Riri le looser!

Donc Riri est le chat noir de l’OUZAP! Soit tu perds, soit tu gagnes avec de la chatte! Donc pour espérer ne pas mourrir avec ses idées et direction la ProutD2 il n’y a qu’une seule solution! Tu captes?
Bon j’taide! Il faut ke Riri ne foute plus un pied au stade! Peut importe le motif, mais qu’il revienne plus JAMAIS!
J’en ai discuté avec certains et nous sommes prêt! Dès qu’un de nous chope le covid, il faut lui tousser à la gueule, si ça marche plus, il reste la grippe et la gastro! Ça marche plus? Ok! Faut lui crever les 4 pneus de la bagnole, celle de sa copine, merTe, sa femme haha ! Ça marche pas? Bon bhein il reste un truc mais j’ose pas, c’est kan même hardcore, de l’humour noir!

Donc tu piges maintenant? Komment je peux lutter face à ça! Kan ta la loose en toi, tu peux rien faire!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 025
Réactions
10 631
Tu sais très bien qu’elle est trop vieille pour moi!
Et les femmes vénales je l’ai repéré direct!
Oh purée, j'aime mieux ça ! J'ai eu peur que tu dises qu'elle voulait plus monter dans ta Dacia :wink:
 
Haut Bas