• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : des internationaux français dans le groupe pour le déplacement à Pau -...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 421
Je ne sais pas si tu es 1er degré mais y a zéro dénigrement. Je me moque de l indep et de son titre pompeux pour 1 international et un u20 qui a zéro feuille en top 14
Il est international ou pas ?
Le titre est factuel. C'est toi qui l'interprètes comme "pompeux".

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 072
Intéressant comme concept, les internationaux de retour au stade toulousain et jaminet et un u20 de retour à l'usap c est la meme en gros. Sans compter chouly, bachelier, acebes qui a bien du chopper une sélection à 7 (un peu jeune pour avoir fait équipe de france militaire qd meme), chiocci... on est blindé d internationaux en fait.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 421
Intéressant comme concept, les internationaux de retour au stade toulousain et jaminet et un u20 de retour à l'usap c est la meme en gros. Sans compter chouly, bachelier, acebes qui a bien du chopper une sélection à 7 (un peu jeune pour avoir fait équipe de france militaire qd meme), chiocci... on est blindé d internationaux en fait.
T'aime pas avoir tort, en fait :wink:
Le titre de l'article fait référence à Toulouse ? Aux anciens internationaux ? Encore une fois, c'est factuel comme titre, pas besoin de chercher des poux sur une tête chauve (ou des poils sur un œuf ou un ami à Poutine...), les journalistes disent suffisamment de c...ies sans qu'on n'ait besoin d'en chercher quand il n'y en a pas.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 043
Tu serais pas le Président d’honneur du fan club de Cheron? Ou le sergent recruteur de Tooloose qui veut Carbou?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 072
T'aime pas avoir tort, en fait :wink:
Le titre de l'article fait référence à Toulouse ? Aux anciens internationaux ? Encore une fois, c'est factuel comme titre, pas besoin de chercher des poux sur une tête chauve (ou des poils sur un œuf ou un ami à Poutine...), les journalistes disent suffisamment de c...ies sans qu'on n'ait besoin d'en chercher quand il n'y en a pas.

Ce n est pas une question de tord ou raison. Pour moi,et pour beaucoup je pense, un international c est simple c est un international. Après tu peux préciser u 20 ou ce que tu veux.
Je ne pense pas qu il y ait un type au monde qui qualifie custoja ou seguy d international.
Montgaillard je lui souhaite tt le meilleur possible mais pour l'instant c est zero feuille en top 14 et avec tadjer apte c était encore plus hypothétique.
Et à la base rien de méchant je faisais juste une petite tentative de boutade sur le pluriel du titre. Je n ai pas brulé mon indep bld mercader (surtout que je lis en ligne en général ça m aurait fait ch... pour mon smartphone).

Haut Bas