• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : De la Fuente et Delguy aux soins avec les Pumas - Lindependant.fr

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Non mais c'est vrai t'as toujours raison... Tedder est nul à chier, Ugena une pompe, Cavubati meme pas un rugbyman ect on a compris
Non t as encore rien compris...tedder a ete tres bon en 10 ( animation, jeu au pied, initiatives..), Ugena comme d autres qui sont rentrés a ete tres bon et on a pris le dessus( perso je le verrai en 8 d entree et lemalu en impact sur la fin). Enfin, Cavubati est massif mais hors de forme, il manque de rythme. Eru par contre apporte beaucoup et me surprend. Il a progressé par rapport a 2018.
Voila ça c est une vrai analyse, pas un sac de vomi....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Non t as encore rien compris...tedder a ete tres bon en 10 ( animation, jeu au pied, initiatives..), Ugena comme d autres qui sont rentrés a ete tres bon et on a pris le dessus( perso je le verrai en 8 d entree et lemalu en impact sur la fin). Enfin, Cavubati est massif mais hors de forme, il manque de rythme. Eru par contre apporte beaucoup et me surprend. Il a progressé par rapport a 2018.
Voila ça c est une vrai analyse, pas un sac de vomi....
Non ça c'est pas une analyse. Ça c'est des fait. Retrouve des post quand ils ont signé, tu vas en voir du vomi
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Non ça c'est pas une analyse. Ça c'est des fait. Retrouve des post quand ils ont signé, tu vas en voir du vomi
Ce n est que ma vision, mon analyse....je n ai pas la pretention a en faire des faits. Toi oui visiblement et ce depuis que tu es apparu sur le forum....c'est la grande difference entre nous.
Malgre cela dans toute la bouillie que tu nous servais peut-être pour nous impressionner, il y avait quelques raisonnements pas mal.
Aujourdhui tu t es perdu...
Dailleurs si j ai bonne memoire tu annonçais la possibilité de gagner 4 matchs sur 5 lors de ce premier bloc....pour le moment tu es dans les clous;)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Ce n est que ma vision, mon analyse....je n ai pas la pretention a en faire des faits. Toi oui visiblement et ce depuis que tu es apparu sur le forum....c'est la grande difference entre nous.
Malgre cela dans toute la bouillie que tu nous servais peut-être pour nous impressionner, il y avait quelques raisonnements pas mal.
Aujourdhui tu t es perdu...
Dailleurs si j ai bonne memoire tu annonçais la possibilité de gagner 4 matchs sur 5 lors de ce premier bloc....pour le moment tu es dans les clous;)
J'ai dépassé mon quota d'actions sociale pour de mois ci. Si le cœur m'en prend je reviendrai te donner l'aumône en t'accordant un peu d'intérêt le mois prochain
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
J'ai dépassé mon quota d'actions sociale pour de mois ci. Si le cœur m'en prend je reviendrai te donner l'aumône en t'accordant un peu d'intérêt le mois prochain
Et voilà c est plus fort que toi ce sentiment de supériorité....tu as raison consultes et reviens dans un mois.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 021
Réactions
10 627
A propos de ce match contre les blacks, vous pensez quoi de l'arbitrage ?
Entrée dans les rucks sur les côtés, passes en avant, roulades au sol ignorées, mains posées au sol devant le ballon pour le gratter... une collection de gestes et d'attitudes que je croyais bannies au plus haut niveau.
Est - ce seulement cet arbitre et seulement ce match ou l'application des règles est différente quand on a la tête en bas ?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 257
Réactions
2 173
Est ce qu’on en sait plus sur les blessures et indisponibilité de JDLF et Delguy?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 257
Réactions
2 173
Est ce qu’on en sait plus sur les blessures et indisponibilité de JDLF et Delguy?
 
Haut Bas