autoportrait66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Août 2012
- Réactions
- 1 089
Indigne d'un club professionnel.
C'est bien possible.La théorie du "on est en vacances et on n'a pas assuré le suivi" est quand même possible.
Ah mais c'était toi L'Ultim... je comprends mieux maintenantTu as sûrement raison, c'était au pif ! Mais avec 2 ou 3 arrosoirs, ça suffit pour la journée ...
Pour l'essence au cas où tu n'aurais pas bien compris :
Voir la pièce jointe 15299
Encore une fois, et même si ça porte préjudice au cluP et à son image, c'est la mairie qui gère et a décidé de déléguer l'entretien à une société privée.Indigne d'un club professionnel.
C'est bien possible.
Faudrait savoir quel est le système d'arrosage. S'il est enterré, c'est difficile de savoir ce qui se passe à moins d'avoir des sondes disposées à droite et à gauche. S'il est en surface, effectivement, ça se voit de suite, surtout que je vois mal comment on pourrait se passer de personnel pour l'installer et le désinstaller..
Encore une fois, et même si ça porte préjudice au cluP et à son image, c'est la mairie qui gère et a décidé de déléguer l'entretien à une société privée.
Ça aussi c'est possible. Perso, chez moi, et dans toute la ville 0 compteur d'eau connecté. Y compris pour un stade de 6000 places. On peut échafauder les hypothèses pendant des heures, ça change rien : ça a merdé grave.Wé enfin t'as un truc qui s'appelle des compteurs d'eau, et pour un stade de 15 000 places j'ose espérer qu'ils sont connectés avec un suivi possible même à distance et des alertes.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !