• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Brayden Wiliame le futur ex-treiziste bientôt dans les P.-O. ? -...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Il aura eu quand même une belle coupure une partie de juillet, tout le mois d'août, et quasiment tout septembre au train ou vont les choses.

je suis bcp mais alors bcp plus inquiet pour nos joueurs argentins sur ce point là.
Eux ont enchainé le championnat 2020/2021, (un peu de vacances mais peu), ensuite la tournée d'été, le 4 nations actuellement, la tournée d'automne et retour au top 14 en décembre soit au début de l'hiver.
ça plus les décalages horaires et quasiment pas d'été pour eux qui auront vécu en hiver de plus de 6 mois !

Va falloir que les corps tiennent !

Oui la question pour Williame c est est ce qu il est tranquille niveau blessure car il n a pas eu un gros tps de jeu.
LES argentins c est hétérogène : oviedo va être frais comme un gardon, delguy ne joue pas tous les matchs. DLF enchaîne lui par contre, il me semble qu il sort parfois en cours de match y a un peu plus de choix au centre. Ils ont déjà survécu aux poètes sud af C est pas mal. Ces derniers we ils ne jouaient pas à priori donc y a qd même des plages de repos . La fin aura lieu en Australie ça va leur éviter qques trajets en N Zélande. Faudra voir comment est programmé l enchaînement des matchs. C est plus la succession de déplacements, contextes différents qui risque d être problématique. Passer de Perth à castres en octobre ça peut deboussoler
 
Haut Bas