Pas de véritable surprise à l’annonce de la sanction. Naqualevu n’a rien maitrisé sur le coup et à cause de son geste il va mettte l’équipe un peu plus dans la difficulté en raison des absences pour diverses blessures. C’était évitable.
Après il faut arrêter de regarder les sanctions des autres pour trouver une « faille » ou une raison de « pleurer » sur notre sort.
Le coupable n’est pas l’arbitres, la commission ou la règle mais le joueur qui réalise la grosse faute.
en langage rugby c est une faute mais techniquement pour moi c est une erreur, c est involontaire il n a pas la bonne attitude mais il ne veut pas lui exploser la tronche, et c est pareil pour moefana qui à la base ne doit pas avoir envie de se prendre la tete de danty dans la sienne (ou alors faut se soigner). La vitesse, le crochet de depoortere qui se baisse un peu fait que ça tape.
@9catalan je comprends ce que tu veux dire en théorie, je ne suis pas fan de certains CR mais il y avait obligatoirement CR et à aucun moment la commission ne pouvait annuler ou donner une sanction de 2 matchs.