• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : Ali Crossdale, à nouveau sorti sur blessure, souffrirait d’un claquage à la cuisse droite - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
34 175
Réactions
5 466
Ville
x

Top 14 – USAP : Ali Crossdale, à nouveau sorti sur blessure, souffrirait d’un claquage à la cuisse droite​


  • Selon Franck Azéma, Ali Crossdale souffre d'un claquage à la cuisse droite.
    Selon Franck Azéma, Ali Crossdale souffre d'un claquage à la cuisse droite. L'INDEPENDANT -

Paul-Roch Bruneton

L’Anglais est sorti à la 35e minute suite à une course folle après une interception de Damian Penaud.

De la casse, encore, pour l’USAP. Et celle-ci risque une nouvelle fois de durer plusieurs semaines. Après être tout juste revenu de blessure, Ali Crossdale est encore sorti prématurément. Son premier pépin physique remontait au match contre Montpellier, à Béziers, où il souffrait d’une acromio (blessure au niveau de l’épaule).
Ce samedi après-midi, à Bordeaux, l’ailier anglais a quitté ses partenaires à la 35e minute, juste après la transformation de Matthieu Jalibert lors du quatrième essai de l’UBB. Ali Crossdale a fait une course phénoménale pour rattraper Damian Penaud, qui venait d’intercepter le ballon et allait seul à l’essai. L’Anglais l’a rattrapé, mais n’a pas pu se relever. En plus, il n’a pas évité l’essai.

Ali Crossdale se serait en effet claqué à la cuisse droite sur cette course de 70 mètres supersonique, selon son entraîneur Franck Azéma. "C’est l’impression que ça donne sur la course et quand il sort", disait le manager de l’USAP en conférence de presse d’après-match. Une mauvaise nouvelle pour le staff sang et or si cela venait à se confirmer avec les examens à venir à Perpignan. Car cela voudrait dire que Crossdale serait absent à nouveau pour plus d’un mois, voire un mois et demi.

Depoortère à l’hôpital​

À noter qu’au rayon des sorties sur blessure, celle de Nicolas Depoortère était bien plus inquiétante. L’international français a vite été transféré à l’hôpital proche de Chaban-Delmas pour passer plus d’examens. Et pour cause, Nicolas Depoortère n’était pas totalement conscient quand les soigneurs sont intervenus. De plus, il y aurait une suspicion de fracture au niveau du visage, expliquait son coach, Yannick Bru, sans pour autant savoir encore la localiser.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 688
Réactions
3 533
Très souvent blessé aux ischios le Crossdale
 
Haut Bas