De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Un peu dur pour ugena et oviedo je trouve. Brazo est devant ? Ça m'interroge...et qui remplace lemalu en 8 en cas de coup dur ? Chouly ? Pfff.....quand on connait l importance de la troisième ligne, je comprends pas.Top 14 - USAP : 28 joueurs retenus pour batailler contre l'ASM Clermont Auvergne
Rugby à XV, USAP, Top 14
Piula Fa'asalele est à nouveau dans le groupe après une lésion physique soignée. Olivier Got
Publié le 25/11/2021 à 18:06 , mis à jour à 18:07
Ce jeudi 25 novembre 2021 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 28 joueurs qui reçoit l'ASM Clermont Auvergne, pour le compte de la 11e journée de Top 14. Le coup d'envoi est ce samedi à 15 heures.
Non retenus : Victor Montgaillard, Kilian Taofifenua, Akato Fakatika, Vakhtang Jintcharadze, Tristan Labouteley, Nafitalai Ma'afu, Guillaume Marin, Taniela Ramasibana, Matthieu Ugena, Karl Chateau, Joaquín Oviedo, Martín Landajo, Patricio Fernández, Alexandre Perez, Ethan Randle, Emmanuel Vaitulukina, Baptiste Plana, Jean-Bernard Pujol, Nino Séguéla, Julien Farnoux.
Blessés : Seilala Lam (hanche), Arthur Joly (névralgie), Brayden Wiliame (adducteurs), Edward Sawailau (déchirure aux ischio-jambiers).
Les avants : Sacha Lotrian, Sami Mavinga, Giorgi Tetrashvili, Hugh Roach, Mike Tadjer, Lucas Velarte, Siua Halanukonuka, Davit Kubriashvili, Tevita Cavubati, Shahn Eru, Piula Fa'asalele, Andreï Mahu, Lucas Bachelier, Alan Brazo, Damien Chouly, Genesis Mamea Lemalu.
Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Matteo Rodor, Tristan Tedder, Jerónimo De la Fuente, Alivereti Duguivalu, Afusipa Taumoepeau, Bautista Delguy, Lucas Dubois, George Tilsley, Mathieu Acebes, Melvyn Jaminet.
La. Ca.
On avait l occasion de mettre sur la feuille bachelier - ugena - lemalu - oviedo nos meilleurs joueurs a ces postes et on le fait pas.