• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Tristan Labouteley s’est bonifié avec le temps - Rugbyrama

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 095
Labouteley a fait son match hier.
C'est plus Fa'asso'o qui a été presque inexistant (bon faut voir l'enchainement qu'il fait depuis le debut de saison)

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 595
C'est plus Fa'asso'o qui a été presque inexistant (bon faut voir l'enchainement qu'il fait depuis le debut de saison)
Labouteley s'est battu comme il a pu. Mais il est battu en puissance. La deuxième ligne de Toulon a surclassé la nôtre, et Ribbans...par rapport à Labouteley sur ce match...
Faa soo c'est un joueur précieux pour sa densité physique. Maintenant il faut l'utiliser dans un jeu simple, au près. Et il faut savoir le préserver. Effectivement, comme beaucoup de joueurs hier, il n'avait pas le jus nécessaire hier face à l'armada toulonnaise.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 531
On en revient au recrutement joker en 5 qui aurait pu ou du peut être se faire . Tanguy blessé ne rester que le seul Warion .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 142
On leur pique deux touches de mémoire aussi non ?

Bon d'accord, eux aussi ...
Oui mais la touche malheureusement c'est pas que ça.
Qu'a - t - on fait de nos ballons ? et eux ? Ils ont été excellents sur leurs mauls qu'on a eu beaucoup de mal à ralentir et ils ont obtenu énormément d'avancée ou de pénalités grâce à ça. Pas nous !
Pour moi, en touche, il y a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail à faire.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 253
Hicks très intéressant en touche sur nos lancers et ceux de l adversaire

Haut Bas