• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Toulouse conserve la tête, le Stade français sort de la zone rouge… Nos pronos pour la 8ème journée - Rugbyrama

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Réactions
48
Un poil méprisant leur article : « Qui de mieux que Perpignan pour reprendre de la confiance ? » Je sais pas, vous avez demandé leur avis aux Lyonnais ( qui devaient prendre 4 points chez nous) pour voir s’ils ont fait le plein de confiance ? Vannes, Montpellier, le Stade français, ils sont beaucoup mieux que nous ?
C'est clair ! C'est limite irrespectueux !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Quand on aura pris l'habitude de ne pas se faire défoncer à l'aréna ils commenceront à nous "respecter".

Les sites de paris nous voient perdre de 20 points.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Article pas très « cool » mais à regarder nos résultats chez les gros à l’extérieur depuis notre retour en Top14 difficile de dire le contraire.

Cette saison contre l’UBB c’est presque 70 points.

La saison dernière :
RCT 44-22
SF 32-19
LOU 36-24
LR 35-6
UBB 44-22
ST 43-34
RACING 59-10
ASM 38-14

Seul la victoire au CO fait « tache » dans ce triste tableau.

La saisons précédente à la saison dernière :

RCT 37-15
UBB 43-7
ASM 31-20
MHR 38-10
ST 34-13
RACING 44-20
SF 52-3
LR 43-8

Et si nous remontons encore plus loin les résultats ne changent pas trop.

Concrètement depuis 4 ans en Top14 nous sommes au pire ridicule à l’extérieur chez les gros au mieux « accrocheur » sur 10-15 minutes comme il y a 2 ou 3 ans à Lyon mais cela ne suffit pas.

Donc comme tous j’espère une réaction et bien sûr un exploit au Racing mais la réalité est qu’il est hautement probable que l’équipe rentre avec les valises pleines car chez les gros à l’extérieur nous ne savons pas faire.

Haut Bas