• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Toulouse bien trop fort, la surprise lyonnaise… Nos pronos pour la 7e journée - Rugbyrama

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
Je ne crois pas un seul instant au BO de Bayonne : on le sait tous, le plus dur quand t'as 2 matchs à domicile et que t'as réussi aussi bien le premier, c'est le second : regardez notre match contre Clermont et celui contre Pau dans la foulée, on aurait dit 2 équipes différentes.... L'AB a tout donné à Anoeta, ils gagneront peut-être mais avec le BO !
Idem, Pau va gagner, sont toujours arbitrés très généreusement contre Toulouse, qui aura le droit d'avoir un point dans les dernières minutes pour que tout le monde soit content.
Quant à nous, soyons objectifs : on a trop de blessés, face à Lyon qui est très en forme et a perdu à la Rochelle et à Vannes, ça sera super compliqué, on peut craindre de craquer physiquement et du coup mentalement. Le début sera décisif : si on marque pas d'entrée, ils ont une super défense et une sacrée touche, ça sera compliqué... On va prier Saint Charabas....

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Je ne crois pas un seul instant au BO de Bayonne : on le sait tous, le plus dur quand t'as 2 matchs à domicile et que t'as réussi aussi bien le premier, c'est le second : regardez notre match contre Clermont et celui contre Pau dans la foulée, on aurait dit 2 équipes différentes.... L'AB a tout donné à Anoeta, ils gagneront peut-être mais avec le BO !
Idem, Pau va gagner, sont toujours arbitrés très généreusement contre Toulouse, qui aura le droit d'avoir un point dans les dernières minutes pour que tout le monde soit content.
Quant à nous, soyons objectifs : on a trop de blessés, face à Lyon qui est très en forme et a perdu à la Rochelle et à Vannes, ça sera super compliqué, on peut craindre de craquer physiquement et du coup mentalement. Le début sera décisif : si on marque pas d'entrée, ils ont une super défense et une sacrée touche, ça sera compliqué... On va prier Saint Charabas....

Perso je ne suis pas tres inquiet au niveau physique..
Les Ruiz, Oviedo, Beria, Brookes, Velarte, Sobela, Warrion, Tetra, Orie, Veredamu, seront bien au rdv demain

Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
t inquiète pas pour le physique je peut te dire que les joueurs sont remonté comme des pendules :raison: il s en veule de la piètre prestation qui on fait samedi dernier et je peut te dire que lyon vont en faire les frais .:raison: je vais souvent au entrainement mais la j ai rarement vue une équipe aussi impliqué et impatiente de joué le samedi suivant . il sont motivé comme jamais je ne dénigre pas lyon mais samedi il on joué contre une faible équipe de paris ca sera tous autre demain ca va être le feu les joueurs sont surmotivé .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
S'ils avaient donné l'USAP gagnant certains auraient dit que c'était mauvais signe mais là ils nous donnent perdants donc ils ne nous respectent pas.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Je ne partage bien évidemment pas leur prono, mais leur argumentation tient quand même la route et elle n'est pas lunaire.
Ce doit être une motivation supplémentaire pour nos joueurs sur le terrain et pour nous dans les tribunes !!!

Haut Bas