usap-chevalier
Passe du temps sur le forum
Voilà apparemment fin provisoire du dilemme !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On pourra pas dire que ce type aura fait des cadeaux à l'usap. Combien de décision à t'il prise en notre défaveur ?
On pourra pas dire que ce type aura fait des cadeaux à l'usap. Combien de décision à t'il prise en notre défaveur ?
Instauration des phases finale en prod2, refus d'un top16, annulation d'une montée de prod2 au top14 l'an dernier, avant son départ de l'usap des dettes pleins les tiroirs bref n'en jetez plus la coupe est pleine.
Espérons qu'à la fin de son mandat, il ne vienne pas à l'usap
Entre le Nord Coréen et le mec qui (dixit le journaliste) "ferme la porte à la discussion", il y a certes un monde mais ne pas engager le débat alors que des Présidents le demandent, ce n'est ni un modèle de démocratie, ni un modèle de délégation. Ce que devrait être un Président élu d'une ligue : le délégataire des 30 Présidents de clubs pros.Encore heureux que le président de la ligue ne prend pas des décisions pro usap, ou pro la sousouze d'ailleurs. c'est pas kim jong un non plus, je ne connais pas les instances de la ligue mais je présume qu'il y a des votes ou que si les présidents des clubs ne sont pas d'accord goze ne peut rien imposer.
Entre le Nord Coréen et le mec qui (dixit le journaliste) "ferme la porte à la discussion", il y a certes un monde mais ne pas engager le débat alors que des Présidents le demandent, ce n'est ni un modèle de démocratie, ni un modèle de délégation. Ce que devrait être un Président élu d'une ligue : le délégataire des 30 Présidents de clubs pros.
Soit le compte - rendu des journalistes est tendancieux (quel intérêt, surtout alors que Goze est sur le départ ?), soit le modèle de fonctionnement de la Ligue est catastrophique.
Excuse moi, mais ce que tu écris est stupide. Si le débat est fermé avant même d'être ouvert comment peux - tu savoir combien sont, au départ, d'accord ? Et le propre d'un débat, c'est d'essayer de convaincre une majorité, pas de l'être au départ.Des présidents ? Lesquels ? Majoritaire ? Parce que s ils sont 6 sur 30...
Excuse moi, mais ce que tu écris est stupide. Si le débat est fermé avant même d'être ouvert comment peux - tu savoir combien sont, au départ, d'accord ? Et le propre d'un débat, c'est d'essayer de convaincre une majorité, pas de l'être au départ.
Mon propos n'a rien à voir avec la formule adoptée ou envisagée par X ou Y, mais avec l'idée même de débat. Cette formule, je m'en tamponne comme de l'an 40. C'est toi qui as convoqué, comme repoussoir, le petit dictateur de Corée du Nord. Je dis juste que les méthodes de la LNR telles que présentées par le journaliste de Rugbyrama ne font pas honneur à l'idée de démocratie et encore moins à l'idée de débat.