• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Tommaso Allan met en parenthèse sa carrière internationale : son avenir s'écrit à l'USAP - Lindependant.fr

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Certes ...........mais on pourrait aussi et peut-être même AVANT TOUT imaginer qu'il remercie l'Institution USAP également pour sa confiance...........parce que des joueurs aussi bons soient-ils, il y en a eu un paquet avant lui et..............il y en aura un certain nombre aussi après..........

D'accord donc maintenant les joueurs doivent se prosterner pour obtenir une prolongation ? Les perfs sur le terrain ça suffit pas ?
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 000
Réactions
1 306
D'accord donc maintenant les joueurs doivent se prosterner pour obtenir une prolongation ? Les perfs sur le terrain ça suffit pas ?
Si pour vous, les joueurs sont plus importants que l'Institution, dont acte ! Moi perso, c'est plutôt l'inverse, mais je respecte totalement votre position.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Si pour vous, les joueurs sont plus importants que l'Institution, dont acte !

Ce n'est pas ce que j'ai écrit.

Et au passage au mot "institution" je préfère tout simplement "club", on va éviter de copier Jean-Michel Aulas avec feu son Olympique Lyonnais.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
Dupichot aura peut être moins de temps de jeu avec cette nouvelle.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 000
Réactions
1 306
Ce n'est pas ce que j'ai écrit.

Et au passage au mot "institution" je préfère tout simplement "club", on va éviter de copier Jean-Michel Aulas avec feu son Olympique Lyonnais.
ok, mais l'USAP c'est à mon sens, plus qu'un club :cogite:.........après vous choisissez les mots que vous voulez, et si vous me le permettez, .........moi les miens.
En revanche, désolé, mais je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez dire à travers votre réaction à mon post (où je n'ai nullement parlé des perfs du joueur, et encore moins de la prolongation légitime ou pas). Que Allan reste au club , j'en suis le premier ravi. Mais c'était pas le sujet de mon post initial. Moi je pense que la confiance est d'abord à l'initiative de celui qui choisit le joueur pour mener à bien son projet et qui accessoirement le paye pour ça...........maintenant, si vous me dites que Allan joue bénévolement et qu'il a lui-même choisit l'USAP pour lui faire bénéficier de ses talents, alors oui, dans ce cas, on pourrait légitimement le remercier mille fois de sa confiance.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Dupichot aura peut être moins de temps de jeu avec cette nouvelle.
Peut-être, mais peut-être pas… On imaginait Dupichot comme la doublure d’Allan pendant le tournoi, mais à la faveur de gros matchs récemment, on a l’impression qu’il pourrait prétendre à plus, à la place de titulaire. À l’instar des discussions dernièrement sur le numéro 11 entre Dubois et Crossdale. La concurrence va s’intensifier à ces postes, je suppose.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Exact,Allan en 10,ça fait 1 jiff en plus.
 
Haut Bas