• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "Tant qu’il y aura ces guignols…", l’opinion de Pau – Perpignan - Rugbyrama

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 468
C'est un article moins outrancier et ****** que celui du Midi Libre (C'est vrai que le MHRC...là...Altrad, Laporte, Haouas, Chalureau...GGL Stadium très clean...).
Le problème c'est que partout les gens sont de plus en plus borders lines. On leur vend du rêve. Ils picolent. Ils perdent le sens de la limite, s'ils l'ont jamais eu...
Mais c'est général. Regardez Rolland Garros. Le public est honteux franchement.

Du coup je révise un peu mon opinion. Le public catalan n'a pas à être montré du doigt. Nous soutenons une équipe qui veut dire trop de choses pour nous. Mais j'ai peur que l'environnement du sport se dégrade à mesure que la société devient plus à cran...
Que faire?
Pour l'évolution de la société ? pas grand chose !
Pour l'USAP ? être irréprochables, propres, festifs, amicaux... Comme le sont la plupart des supporters
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 364
Réactions
1 508
Pour l'évolution de la société ? pas grand chose !
Pour l'USAP ? être irréprochables, propres, festifs, amicaux... Comme le sont la plupart des supporters
Mais oui mais comment tu veux être "irréprochables"?
Tu trouveras toujours des mecs pas nets. Surtout quand y a un engouement comme là, et que les mêmes qui te stigmatise aujourd'hui te portent au pinacle hier pour ton enthousiasme, et que tout le monde rapplique.

Il faut garder la mesure. Et responsabiliser les gens, mais sans se tromper non plus.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 468
Mais oui mais comment tu veux être "irréprochables"?
Tu trouveras toujours des mecs pas nets. Surtout quand y a un engouement comme là, et que les mêmes qui te stigmatise aujourd'hui te portent au pinacle hier pour ton enthousiasme, et que tout le monde rapplique.

Il faut garder la mesure. Et responsabiliser les gens, mais sans se tromper non plus.
dans un groupe de 50 (un bus) s'il y en a 3 ou 4 qui déconnent, il en reste 46 ou 47 qui peuvent les calmer, et ça se passe généralement assez bien (et, s'ils déconnent trop souvent, tu les laisses à la maison)
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 584
Réactions
1 006
Ville
perpignan
Il faut regarder du côté des supporters de Pau.
Une femme de Pau insulte fait des doigts et crache sur des supporters catalans de 71 ans, il faudrait remettre les choses à l'endroit.
Honte à cette personne, aucun respect
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 171
Réactions
763
Il faut regarder du côté des supporters de Pau.
Une femme de Pau insulte fait des doigts et crache sur des supporters catalans de 71 ans, il faudrait remettre les choses à l'endroit.
Honte à cette personne, aucun respect
Des problèmes il y en eu aussi à castres , Montpellier , Brive , Grenoble , ASM , donc aucune excuse
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 603
Réactions
1 757
Il va quand même falloir que l’on se pose les bonnes questions …..
Les incidents se multiplient avec nos supporters, et ce n’est jamais de notre faute… Ces comportements nuisent grandement à notre club, il est urgent que le club et les penyes fassent du ménage!
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 749
Réactions
1 502
Je le répète,il faut responsabiliser les penyes.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 447
Réactions
3 609
Je le répète,il faut responsabiliser les penyes.
Et aussi que l'USAP poursuive en justice les individus impliqués dans ces débordements afin qu'ils soient condamnés à rembourser le montant de l'amende infligée au club par la Ligue (préjudice financier et portant atteinte à l'image et à la notoriété du club)
 
Haut Bas