Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 897
Par rapport au blocage de la billetterie pour usap LyonPas compris ?
Par rapport au blocage de la billetterie pour usap LyonPas compris ?
il n'y a eu aucun blocage c'est juste que toutes les places ont été vendues, rien à voir avec les clampins du mhrPar rapport au blocage de la billetterie pour usap Lyon
Je crois pas qu'elle ait été bloquée, c'est pas la mise en vente des places revenues de certains prestataires de vente et éventuellement de lyon?Par rapport au blocage de la billetterie pour usap Lyon
Et mettre magic harlem globe trotter Flament sur le banc.Avec l âge il jouera peut être un peu 4, il est à peine plus petit qu Holloway. Disons qu Holloway est un 4-6 et shields un 6(4), l australien doit être plus puissant quand shields apporte une dimension technique++.
On a effectivement beaucoup de ressources sur ces postes et pour moi orie serait beaucoup moins présent sur les compos.
On n est pas habitué à être "riche" en fait c est ça qui nous questionne, à tlse s ils mettent l EDF ils peuvent laisser Willis en tribune par exemple ou roumat.
Shields depuis son retour en nz c'est très très solide capitaine d'une des meilleurs équipe du moment. Son match du weekend dernier est très abouti une passe menant à dame suite à une super combinaison en touche et un essai. Les hurricanes jouent demain à 9h. Si à cela s'ajoute par chance un Lebreton qui est parlais les meilleurs gratteur et plaqueur du championnat on fera peur et on aura une profondeur extrêmement intéressante.Tu le vis?
Shields oviedo brazo
Van tonder faaso'o Sobela
Y a pas grand monde qui kifferait se les fader
Ça concurrence un
Jelonch roumat Willis je pense
Je crois qu'on signe tous. Le recrutement est sacrément intéressant être saison et qui sait où on va s'arrêterWarrion Shields Gordon et Darmon je signe .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !