Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 844
Tu as aussi raison , surtout l accord familialOui certainement, mais ce ni le côté sportif, ni financier qui m’interroge.
Tu as aussi raison , surtout l accord familialOui certainement, mais ce ni le côté sportif, ni financier qui m’interroge.
Après il était arrivé en urgence après la faillite de son club. Organiser ça en famille c'est chaud. En s'y prenant en avril ou mai, c'est plus facile à organiser.Vous y croyez vraiment au retour de Shields?
J’ai du mal à y croire personnellement, il est rentré chez lui pour des raisons familiales il me semble, je le vois mal revenir un an après…
Ce n’est que mon ressenti perso, il est évident que j’adorerais que ce joueur revienne tellement il avait apporté l’an dernier!
Jsuis amoureux des deux ******.
Tu risque surtout d'avoir des difficultés à rester assis pendant un bon moment !Jsuis amoureux des deux ******.
Jsuis polygame?
ConnaisseurTu risque surtout d'avoir des difficultés à rester assis pendant un bon moment !
Ah je me dis juste que si VT y met autant d'énergie et d'agressivité que sur le terrain tu vas te réveiller en réanimation...Connaisseur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !