USAP
Visiteur
Le Catalan va devoir s’expliquer ce mardi 7 mai pour son comportement lors du match à Montpellier.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Si il n a pas donné de coup , j espère qu il aura seulement un avertissement .Je pensais qu'il etait cité pour son entrée dans le ruck sur l'action d'apres qui est bien plus répréhensible a mon sens... Le citer pour avoir tiré 3s chalureau par le maillot c'est une énorme blague
Ils ont pourtant l’air sûrs d’eux en détaillant l’action et je ne pense pas qu’ils auraient fait cet article s’ils ne savaient pour quelle action précise Lotrian est cité. Mais ça paraît surprenant en effet… La bonne nouvelle en attendant quand même ce soir c’est que s’il est bien cité pour le tirage du maillot de Chalureau, la probabilité qu’il soit suspendu est amoindrie, je ne vois même pas comment il pourrait l’être pour ça…Je pense plutôt que la citation vient de l'action à la 48eme minute et 50 secondes où il percute avec son épaule, le pilier de Montpellier sur un ruck.
A la rigueur ça peut valoir une citation et encore je suis pas convaincu du tout qu'il le touche.
Par contre, l'action sur chalureau ya absolument rien du tout.
Je crois que l'indépendant s'est trompé d'action.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !