C'est une sacré tete DevauxDevaux en a eu marre d'être numéro 3 alors que gros est toujours blessé et priso pas exceptionnel
Et il a du apprécier le passage d'azema
C'est une sacré tete DevauxDevaux en a eu marre d'être numéro 3 alors que gros est toujours blessé et priso pas exceptionnel
Et il a du apprécier le passage d'azema
Devaux avait été en contact très tôt dans la saison, mais il devait accepter l’offre du RCT. Il y a eu quelques tensions avec le board Toulonnais et il s’est rappelé au bon souvenir de FA.
Par contre quand je lis qu’il vient ici pour être le titulaire et avoir un temps de jeu conséquent, j’en doute. Pas qu’il soit un titulaire, mais plutôt que FA lui donne la garantie qu’il le sera. Il va devoir se payer la place car Tetra fait toujours de bons matchs et Beria ne vient pas pour enfiler des perles.
Personnellement je trouve que le poste de 1 est celui où nous avons sans doute le plus de qualités. Je trouve ça super intéressant, et il me tarde déjà d’être à la saison prochaine.
L’effet Azéma
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !