• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Pour le capitaine de l'USAP, Mathieu Acebes : "Nous sommes conscients que le plus...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 144
On va se préparer au mieux même si on peut avoir deux matches dont un barrage la semaine prochaine. La meilleure façon de se préparer à ce dernier c'est de gagner face à Bordeaux Bègles

Ben non, Mathieu : si on gagne face à l'UBB on n'aura pas de barrage la semaine suivante.
A moins que tu aies des infos sur le résultat de Stade Français - Brive.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 240
vous avez confiance au stade français?j'en ai aucune,c'est une équipe de dilettante ,si c'est trop dur ils vont pas se faire chier,je vois Brive ramener au moins un bonus

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 019
vous avez confiance au stade français?j'en ai aucune,c'est une équipe de dilettante ,si c'est trop dur ils vont pas se faire chier,je vois Brive ramener au moins un bonus

Je le vois comme toi , les joueurs qui quittent le club, quittent le club et ceux qui restent, restent : ils n'ont plus rien à jouer et des joueurs aux managers et entraineurs de ce club tout ce petit monde a déjà fini la saison et a l'esprit en vacances, l'important pour eux c'est que Capri Sun continue avec eux et c'est le cas! :raison:

Haut Bas