• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : plus de deux mois après son opération, Jake McIntyre a repris l’entraînement collectif avec l’USAP - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 291
J’espère aussi mais il n’a rien catalysé du tout en début de saison.
J’espère que cette coupure lui permettra de retrouver son niveau de l’an dernier.

Début de saison poussif pour tout le monde et contre Clermont avec un pack qui avance il faisait un gros début de match et crack...
Il n a pas fait 12 matchs non plus. Clermont c'est quoi j4 ? C est court non pour catalyser ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 266
J'ai une confiance totale et aveugle sur l'animation offensive de Jack, son impact et la variation de jeu.
Jsuis plus mesuré sur sa capacité défensive mais il a des chiens de la casse autour de lui (les 9, les Velarte etc)

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
352
Début de saison poussif pour tout le monde et contre Clermont avec un pack qui avance il faisait un gros début de match et crack...
Il n a pas fait 12 matchs non plus. Clermont c'est quoi j4 ? C est court non pour catalyser ?
Comme tu dis poussif avec ou sans lui

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 964
Posolo Tuilagi en rééducation au cers Capbreton.

Photo Story du Cers Capbreton

1734716529775.png

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 291
Comme tu dis poussif avec ou sans lui

Beh je dis l'inverse en fait. 1ere journée un bd à Bayonne c est tout sauf dégueulasse, avec un arbitrage plus heureux c est même jackpot preuve qu on n a pas été si bidon. Match contre Montpel toute l'équipe passe au travers avec une conquête mangée, ensuite on doit jouer à Castres match à castres avec défaite frustrante 8 fois sur 10 et donc tu reçois Clermont où il est juste très fort en mettant beaucoup de rythme. Donc sur 2 matchs à domicile en réussir un jeu ne trouve pas ça poussif. Azéma a dit plusieurs fois que c était le patron du jeu, il n a pas la régularité au pied pour être un top 10 complet mais en terme d initiative et d'animation à part jalibert y en a pas beaucoup qui ont ses qualités

Haut Bas