• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Perpignan s’impose face à Bayonne, mais l’arbitrage intrigue après 20 fautes basques sans carton jaune

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 225
un jaune aurait été mérité pour l'ensemble de leur œuvre.
cette absence leur permet de rester dans le bonus.
mais en aucun xas ils ne méritaient de gagner.

Mouais on fait le même match qu eux avec une touche jouée vite à 5 m et une action qui ne donne rien, la ligne passée 2 fois en 1ere mi temps sans marquer , on se les bouffent. Et en bonus une balle de match à la 80eme , on se les refouffent.
Ils ont de quoi avoir beaucoup de regrets

pépito

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 726
C 'est quand meme surprenant pour ne pas dire étonnant , la différence du temps laissé ou pas par les différents arbitres , pour accorder ou pas une pénalité sur une mélé qui avance...je vais en parler à mon ami Faust pour avoir son avis....oui oui , c'est mon ami !!

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 217
C 'est quand meme surprenant pour ne pas dire étonnant , la différence du temps laissé ou pas par les différents arbitres , pour accorder ou pas une pénalité sur une mélé qui avance...je vais en parler à mon ami Faust pour avoir son avis....oui oui , c'est mon ami !!
Petit ou grand ami ? haha

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 217
Les bretons , ils ont des amis..point barre...tu devrais le savoir...non ?
L'amour que tu lui portes me fait penser le contraire, parole de Catalan qui a épousé une Bretonne ! :coucou:

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 614
Et encore un double pseudo lol

Haut Bas