• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Perpignan s’impose face à Bayonne, mais l’arbitrage intrigue après 20 fautes basques sans carton jaune

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 568
Ce samedi après-midi, l’USAP a signé une victoire précieuse contre l’Aviron Bayonnais, 16-11, dans un match tendu comptant pour la 15e journée du Top 14. Mais au-delà de la performance des deux équipes, un fait marquant attire l’attention : malgré 20 fautes commises par Bayonne, l’arbitre n’a jamais brandi de ...

Lire la suite

L’article Top 14 : Perpignan s’impose face à Bayonne, mais l’arbitrage intrigue après 20 fautes basques sans carton jaune est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 568
quelqu'un aurait une stat similaire pour qu'on rigole vite fait ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 207
quelqu'un aurait une stat similaire pour qu'on rigole vite fait ?

Du stade je n ai rien vu de choquant. 20 pénalités mais sur un match haché où ça n enchaîne pas. Il vaut mieux 3 fautes dans les 22 qd tu es dynamique que 25 fautes espacées et dans la zone 40-40.
La stat de présence dans les 22 serait aussi intéressante

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 568
Du stade je n ai rien vu de choquant. 20 pénalités mais sur un match haché où ça n enchaîne pas. Il vaut mieux 3 fautes dans les 22 qd tu es dynamique que 25 fautes espacées et dans la zone 40-40.
La stat de présence dans les 22 serait aussi intéressante
c'est contraire à l'esprit du jeu, 20 de sifflées, et autant de plus tendancieuses en hors-jeu, ruck ralentis, mêlées pourries etc..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 207
c'est contraire à l'esprit du jeu, 20 de sifflées, et autant de plus tendancieuses en hors-jeu, ruck ralentis, mêlées pourries etc..

Beh qd c est contraire tu es sanctionné et tu perds le match, y a un essai partout donc on gagne grâce aux pénalités.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 533

Le plus choquant était en mêlée. 6 pénalités. Et encore il a été gentil, on en a enfoncé 3 sur leur introduction où il peut siffler (et a mon avis, aurait sifflé dans l'autre sens mais c'est subjectif) et ne le fait pas.
C'est sans compter le bras cassé qu'il leur met pour entrée anticipée (après 4 pénalités, tu m'étonnes...) et la mêlée à refaire ou le gaucher s'effondre après l'introduction.

On a été payé et pas payé sur ce secteur.

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
277
un jaune aurait été mérité pour l'ensemble de leur œuvre.
cette absence leur permet de rester dans le bonus.
mais en aucun xas ils ne méritaient de gagner.

Haut Bas