• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Perpignan sanctionné de 15 000 euros d’amende pour "troubles causés dans l’enceinte sportive" - Rugbyrama

HOSB

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2016
Réactions
51
On s'en sort bien....pour l'instant en attendant la prochaine commission du 6 Juin
Oui on s'en sort très bien, mais, juste une réflexion : si M ROZIER qui est de Clermont (même s'il est d'un autre comité) avait eu l'honnêteté de M REYNAL de ne pas arbitrer son équipe, et si le comité qui l'a désigné pour diriger le match l'avait simplement mis arbitre de touche toute suspicion aurait été levée et on n'en serait pas arrivé là. Ceci dit je réprouve totalement les insultes et les jets de gobelets

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Oui on s'en sort très bien, mais, juste une réflexion : si M ROZIER qui est de Clermont (même s'il est d'un autre comité) avait eu l'honnêteté de M REYNAL de ne pas arbitrer son équipe, et si le comité qui l'a désigné pour diriger le match l'avait simplement mis arbitre de touche toute suspicion aurait été levée et on n'en serait pas arrivé là. Ceci dit je réprouve totalement les insultes et les jets de gobelets
Mais Reynal il a préféré ne jamais arbitré l'USAP pour être tranquille avec les polémiques, et ça lui évite de se faire traiter d'enculé au passage si le public n'est pas content. Y'en a bien qui ont réussi à insulter Trainini à Aimé Giral pour un amical de pré-saison alors que c'est un arbitre de chez nous, d'ailleurs depuis il ne nous arbitre plus il me semble.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Ça fait cher la bière.
Ils abusent vraiment à la buvette lol

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012