• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : pas de sanction pour l’USAP après les incidents dans les tribunes lors du match à Pau - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
La ligue a juste sanctionné personne car tout le monde est fautif, mais dans une bagarre faut être deux au final, je serais toi je resterai tranquille, je signerais la charte que rivière veut mettre en place et je surveillerai tes copains qui ont le levé de coude facile,car à aimé Giral aussi les mecs font n'importe quoi
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Simplement , je m'"amuse" à inonder le forum pour permettre à ceux qui le voudraient de revenir sur des paroles beaucoup trop dures et injustes balancées autour du 9/06....leur donner une chance de rédemption....mais c'est sans illusion , je te rassure !
Je "joue "moi aussi avec le forum puisqu 'il a été plus qu'utilisé à balles réelles contre nous !
Tu t'amuses, ou tu fanfaronnes? Je ne retiendrai de tes commentaires sur le sujet que ceux ci "J'en suis malade , comme de trés nombreux supporters , BARRETINES ou pas , car comme dit ici , c'est l'image du club qui en patît et bien sur celle de notre penya , la seule impliquée ..." Si les commentaires à charges vous dérangent, faites, toi et tes copains, le ménage pour éviter que ce genre de situation se reproduise, si tant est que ce soit possible. La rédemption c'est du côté des barretines qu'il faut l'attendre, ne t'égares pas.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Tu t'amuses, ou tu fanfaronnes? Je ne retiendrai de tes commentaires sur le sujet que ceux ci "J'en suis malade , comme de trés nombreux supporters , BARRETINES ou pas , car comme dit ici , c'est l'image du club qui en patît et bien sur celle de notre penya , la seule impliquée ..." Si les commentaires à charges vous dérangent, faites, toi et tes copains, le ménage pour éviter que ce genre de situation se reproduise, si tant est que ce soit possible. La rédemption c'est du côté des barretines qu'il faut l'attendre, ne t'égares pas.
Je pense qu'il faut comprendre "la seule montrée du doigt", dans les propos de @coll roig ... et ça ne veut plus dire la même chose.
Il a même dit ailleurs qu'après visionnage des vidéos il n'a reconnu aucun membre des Barretines parmi les supporters catalans impliqués dans l'échauffourée.
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
231
Réactions
284
Ville
Canet
Je pense qu'il faut comprendre "la seule montrée du doigt", dans les propos de @coll roig ... et ça ne veut plus dire la même chose.
Il a même dit ailleurs qu'après visionnage des vidéos il n'a reconnu aucun membre des Barretines parmi les supporters catalans impliqués dans l'échauffourée.
Ce que je peux confirmer, pas 1 seul membre des Barretines ne présentait de tuméfaction au retour dans le car. Un a été reconnu sur les photos des pisse-copie donc c’est les Barretines qui ont fait degénérer le truc. J’avoue que ces raccourcis et "papiers" me hérissent encore le poil aujourd'hui.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 462
Réactions
6 693
Ville
perpignan
@Gef , non je ne m'égare pas , ni ne me suis pas égaré ...je ne fanfaronne pas du tout et je remercie @Flying Seal , pour avoir bien compris ce que j'ai voulu dire par "impliquée" !
Tu parles de commentaires "à charge"....quand on ressent que ceux ci ne reposent sur rien , ça fait très mal au ventre à des gens qui sont très responsables d'autant plus qu'ils mettent un point d'honneur à essayer d'accompagner l'équipe PARTOUT et d'en être toujours dignes !
 
Haut Bas