• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : pas de sanction pour l’USAP après les incidents dans les tribunes lors du match à Pau - Lindependant.fr

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 642
Réactions
6 557

TITRE RACOLEUR : " Le chaos au hameau "...A ce niveau, ce n'est plus de l'information mais de la désinformation !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 462
Réactions
6 693
Ville
perpignan
Encore une occasion ici , N'AYEZ PAS PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 462
Réactions
6 693
Ville
perpignan
Simplement , je m'"amuse" à inonder le forum pour permettre à ceux qui le voudraient de revenir sur des paroles beaucoup trop dures et injustes balancées autour du 9/06....leur donner une chance de rédemption....mais c'est sans illusion , je te rassure !
Je "joue "moi aussi avec le forum puisqu 'il a été plus qu'utilisé à balles réelles contre nous !
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Simplement , je m'"amuse" à inonder le forum pour permettre à ceux qui le voudraient de revenir sur des paroles beaucoup trop dures et injustes balancées autour du 9/06....leur donner une chance de rédemption....mais c'est sans illusion , je te rassure !
Je "joue "moi aussi avec le forum puisqu 'il a été plus qu'utilisé à balles réelles contre nous !
D'accord merci, qui est le dernier nous stp?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 462
Réactions
6 693
Ville
perpignan
Je veux parler de la penya dont je fais partie , les BARRETINES .
 
Haut Bas