BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 982
Même interrogation ...Eru hors groupe..
Orie en 5?
Même interrogation ...Eru hors groupe..
Orie en 5?
Orie en 5, pourquoi pas ... ? A condition d'avoir un pilier droit qui ne bouge pas en mélée.La seule interrogation qu’on peut avoir sur Orie en 5, c’est sur sa capacité à pousser en mêlée, pour le reste on a des certitudes car il est très performant dans le travail de l’ombre.
Et je pense pas qu’Azema le mette par hasard, c’est qu’il doit avoir quand même quelques aptitudes à pousser.
De toute façon, c’était lui ou Eru, et je suis pas sûr qu’Eru était vraiment un 5 à la base, d’ailleurs pour moi sa meilleure saison est en 4 l’année de notre dernière montée.
Et puis avec Tanguy, ils devraient se partager le poste sur ce match, donc finalement pas trop inquiet pour lui.
Roelfsoe sera sur le banc pour pousser derrière Orie.Orie en 5, pourquoi pas ... ? A condition d'avoir un pilier droit qui ne bouge pas en mélée.
Put ... n ça c'est un scoop : j'aurais jamais pu penser voir Orie en troncheRoelfsoe sera sur le banc pour pousser derrière Orie.
Pardon cat'alain@, j'avais bien compris , mais c'était trop tentant ...Put ... n ça c'est un scoop : j'aurais jamais pu penser voir Orie en tronche
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !