• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Orie et Fa'aso'o forfaits, Van Tonder, Oviedo et McIntyre de retour... Le groupe de l'USAP pour la réception de La Rochelle - Lindependant.fr

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Si c'est du 50/50 en ayant repose la moitié de notre équipe la semaine dernière, dans un aimé Giral plein, contre ce la Rochelle la, autant arrêter de se battre dès maintenant
J'aime cet optimisme :) Mais le Racing était favori la semaine dernière face au MHR, l'UBB aussi face à Pau .......... un match n'est jamais gagné d'avance et encore moins celui de demain, même avec un SR diminué.
Mais j'espère pouvoir vous dire demain soir que vous aviez mille fois raison de croire que ce La Rochelle est une équipe de bras cassés :):)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
J'aime cet optimisme :) Mais le Racing était favori la semaine dernière face au MHR, l'UBB aussi face à Pau .......... un match n'est jamais gagné d'avance et encore moins celui de demain, même avec un SR diminué.
Mais j'espère pouvoir vous dire demain soir que vous aviez mille fois raison de croire que ce La Rochelle est une équipe de bras cassés :):)
Ah non !!! Je n'ai pas dit que la Rochelle est une équipe de bras cassé dans la généralité. Je dit que je les trouve dans une mauvaise dynamique. Que leur jeu est quand même basé sur la domination physique, et que ils leur manquent les cadres du domaines. Je dit que leur jeu d'usure sans le banc pour l'assumer c'est à mon sens moins dangereux.

Évidemment, tu as raison, on peut perdre. Et ça sera peut être le cas. Mais de dire que notre équipe est au même niveau, dans un match avec une rotation préalable, ( Ruiz, van Tonder, Oviedo, Ecochard, Mcintyre, de la Fuente, Veredamu... N'ont pas joué la semaine dernière) , avec un aimé Giral en feu... Que ce la Rochelle où il manque entre 13 et 15 joueurs, je suis pas d'accord.

Il faudra une grande USAP oui. Un gros combat oui. Mais on est pour moi au dessus de ce la Rochelle la dans ces conditions

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Il paie juste. les quotas jiff
il serait titulaire au centre avec celafuente, à la place d'acebes, sawailau ou naqalevu, et duguivalu serait à l'aile.
A priori, Naqalevu qui est non jiff est préferré sur le banc à la fois à Taumoepau et à Acebes qui lui est jiff.
Probablement que Naqalevu a gagné du crédit à Paris d'une part, et que tactiquement pour ce match Azema cherche à compenser les absences de Posolo et Faasoo en renforçant le groupe d'un gros porteur au centre d'autre part

Haut Bas