padragade2
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 19 Septembre 2021
- Réactions
- 373
c est exactement le même discours qu arlettaz et marty l an dernier et il y a 2 ans
donc le problème est que ceux qui le traite de pleureuse aurait du faire la même chose pour arlettaz et marty cela na pas été le cas
bien sur c est la passion qui génère ce point de vue diffèrent
pour moi c est très simple les petites équipes ne sont pas arbitrés de la même façon que les grosses
c est plus dur de pénaliser dupont qu ecochard ou cassand
ca tout le monde le sait
ensuite si oyo a perdu ce n est pas a cause de l arbitre
leur entame est catastrophique et 14/0 c est pas cher payé
trop de faute inutile donc si el abb commençait a inculquer a ces joueurs ce qui est maitrisable il aurait moins a râler contre l arbitre ( valable pour tous les entraineurs)
pour moi c est exactement le même problème que France afs ou tout le monde a déquillé l arbitre sauf que si tu leur file pas 14 points sur des chandelles de ***** a la mi temps y a 21/5 et c est terminé
j ai quand même trouvé la pénalité retourné sur la ligne assez dure
lam fait la même faute contre castres d un déblayage inutile avec plus de violence et y a pas eu pénalité
sinon les jaunes y sont rien a dire
les 20 premières minutes de l usap sont très bonne après bof contrairement contre Bayonne et castres ou le match était quasiment plein
lyon est dans le doute et l usap aura une chance de faire un coup
si c est le cas il faudra regarder derrière ce qui sous entends qu il y aurait au moins 2 équipes voire 3 derrière toi
donc le problème est que ceux qui le traite de pleureuse aurait du faire la même chose pour arlettaz et marty cela na pas été le cas
bien sur c est la passion qui génère ce point de vue diffèrent
pour moi c est très simple les petites équipes ne sont pas arbitrés de la même façon que les grosses
c est plus dur de pénaliser dupont qu ecochard ou cassand
ca tout le monde le sait
ensuite si oyo a perdu ce n est pas a cause de l arbitre
leur entame est catastrophique et 14/0 c est pas cher payé
trop de faute inutile donc si el abb commençait a inculquer a ces joueurs ce qui est maitrisable il aurait moins a râler contre l arbitre ( valable pour tous les entraineurs)
pour moi c est exactement le même problème que France afs ou tout le monde a déquillé l arbitre sauf que si tu leur file pas 14 points sur des chandelles de ***** a la mi temps y a 21/5 et c est terminé
j ai quand même trouvé la pénalité retourné sur la ligne assez dure
lam fait la même faute contre castres d un déblayage inutile avec plus de violence et y a pas eu pénalité
sinon les jaunes y sont rien a dire
les 20 premières minutes de l usap sont très bonne après bof contrairement contre Bayonne et castres ou le match était quasiment plein
lyon est dans le doute et l usap aura une chance de faire un coup
si c est le cas il faudra regarder derrière ce qui sous entends qu il y aurait au moins 2 équipes voire 3 derrière toi