Le maillot il est signé par Bernie ... ? Dans ce cas, je ne prends que la brouette et le drapeau pour la nettoyerPour le code avantage il faut taper "momolemytho" Tu as droit à une place à 5 euros avec en prime un maillot, un drapeau, une brouette flambant neuve et 50% de réduction sur la location d'un échafaudage
Je suis d'accord. Il faut être humble et respecter l'adversaire. Montpellier reste un très gros morceau. Encore une fois, comme avant Lyon, je crois que le staff et les joueurs sont dans une bulle. Ils profitent certes de notre engouement mais le reste ...ils se préparent comme des pros qui ont une finale pour le maintien à jouer. Ils ont tout : la confiance, le jeu, l'envie ...Ça serait bien de passer à autre chose... cette polémique n'amène rien d'intéressant.
USAP refait la une des médias nationaux, l'engouement des supporters est souligné par tout le monde.
N'allons pas ternir notre image avec cette affaire. Soutenons notre équipe, et si la fin de saison nous réserve une surprise on aura vite oublié tout ça
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !