• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "Nous avons rendu une belle copie" : après la victoire de l'USAP contre La Rochelle (21-13), retrouvez les réactions d'après-match

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 189
o gara il me fait bien rire haha qui regarde les fautes de c est joueurs il doive etre minimum a 15 fautes sur le match et la plupart dans leur 22 et l arbitre ne leur a pas sortis le moindre carton alors c est déclaration sont ridicule .:nul:

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
892
o gara il me fait bien rire haha qui regarde les fautes de c est joueurs il doive etre minimum a 15 fautes sur le match et la plupart dans leur 22 et l arbitre ne leur a pas sortis le moindre carton alors c est déclaration sont ridicule .:nul:
J’espère que Ruiz ne va pas être convoqué par la ligue

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 340
Elle est pas évidente l'action à juger.. on serait de l'autre côté on aurait surement pas le même interprétation.

Labouteley ne touche absolument pas la jambe de sclavi

Non mais il me semble qu'il l'entraine vers le bas/cote au debut de l'action puis arrête son geste.

Il y a une suspicion a juste titre de prise crocodile, qui est interdite et passible de carton rouge parce que trop dangereuse pour le membre inférieur.
Le début du geste de Labouteley en est une mais il lache immédiatement quand il se sent basculer, et ne met aucun porte-à-faux sur le genou.
L'appel vidéo est justifié parce que visuellement on peut penser qu'il y a du jeu déloyal et que le joueur adverse reste au sol en se tenant la jambe. La décision prise est la bonne.

J’espère que Ruiz ne va pas être convoqué par la ligue

J'y crois pas une seconde. La décision est juste, voire sévère. Sinon on siffle une percussion sur deux.

Haut Bas