• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : non conservé par l’USAP, Edward Sawailau s’est officiellement engagé avec Oyonnax pour deux ans - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
La campagne de renouvellement des abonnements.

oui c est sur qu avec des guichets fermés en pagaille, la guerre pour les places les gens vont se décider après la signature de darmon ou tartanpion. faut arreter la fable des gens qui s abonnent pour gordon ou orie dont les matchs étaient vus par 4 pelés.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
FA ne s'est pas trompé. Avec du recul sawailau c'est un club de prod2 qui le signe. Il est jiff jeune et centre. Si il avait réellement le niveau de 1 on l aurait gardé vu son profil, et 2 un club plus haut aurait pu le prendre.

Bonne chance à lui. Il a été pas mal certain match mais pas le niveau qu'on aurait espère au vu de ses qualités

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Je ne suis pas un "fan" de Sawailau, je lui reconnais des qualités bien sûr, mais je me souviens aussi parfois de quelques "oublient" au niveau de la défense.
Je pense surtout qu'il paye l'énorme saison de Duguivalu qui a quand même un profil similaire. Freddy explose littéralement aujourd'hui. Moins de "pépins", et une régularité rare jusqu’à présent (peut-être le fait qu'il soit fixé au centre avec un DLF aide aussi). Il est quand même passé de 8 feuilles la saison derniére a plus du double aujourd'hui alors qu'il reste encore deux matchs. Donc forcément, en terme de concurrence puisque les deux occupent le même poste et ont des qualités physiques similaires ça aide pas en terme de temps de jeu pour Eddy.

Souhaitons une bonne route a Sawailau, et qu'il puisse réussir à Oyo.

Haut Bas