Surtout que ce fameux match contre aurillac (ou henry Tuilagi a joué le seul match de sa carrière en 5) s’est joué avec une alerte rouge météo France pour la pluie .
C’est clair que c’est malhonnête de prendre ce match comme référence d’affluence … c’est sûrement la seule fois que c’est arrivé
J’y étais aussi .tout de suite les gds mots , "malhonnete " juste un contre exemple d une affirmation gratuite et c etait pas le seul où on etait pas 9000 moi j y etais
Oui c'est indéniablement mieux que beaucoup de clubs, mais loin des guichets fermés rochelais, et cette moyenne c'est sans doute notre meilleure année.
Parce qu'entre 2015 et 2017 j'ai souvenir de pas mal de matchs ou nous avons pas beaucoup dépassé les 6000
J’y étais aussi .
Et entre ne pas être 9000 et être tout juste 5000 , une seule fois et avec des conditions extrêmes , oui c’est plutôt malhonnête
Le No Pasaran a du plomb dans l’aile dik donc!Je n'ai pas pu lire l'article du Midi Libre.
Est-ce que Momo a dit si toutes les places ont été vendues?
On va voir le nombre de places qui resteOuverture de la billetterie du MHR Lundi à 14h, confirmé par le responsable billetterie de Montpellier...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !