• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Melvyn Jaminet (USAP) blessé au genou : sa participation au match contre Bordeaux...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Pareil pour Pato, il a peu de chance de revenir, même en l’absence de Jaminet.
C'est pas si sûr, en particulier s'il y a match de barrage. La qualité du (ou des) butteur va compter. Je ne connais pas les stats des uns et des autres mais si Jaminet est out, il est aussi possible, pour ces raisons - là, de revoir Pato en 15 en barrage, au moins sur le banc.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 522
C'est pas si sûr, en particulier s'il y a match de barrage. La qualité du (ou des) butteur va compter. Je ne connais pas les stats des uns et des autres mais si Jaminet est out, il est aussi possible, pour ces raisons - là, de revoir Pato en 15 en barrage, au moins sur le banc.
Filer le but à Fernandez dans le match de la mort ne me semble pas être une bonne idée.
Préfère largement confier ça à Rodor ou Ecochard ( après Tedder )

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Filer le but à Fernandez dans le match de la mort ne me semble pas être une bonne idée.
Possible. Je pensais aux stats à plus de 40m. Je ne les connais pas, mais si ça se trouve...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Si on veut descendre en prod2, c'est le meilleur choix possible

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions