Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Février 2013
- Réactions
- 286
Pas de lésions des tendons mais un gros hématome , le plus grave , je n ai vu personne du staff s occuper de lui une foi qu il était sorti , dans tous les autres clubs on applique en cas de sortie une poche glacée pour éviter justement la formation d un hématome , encore une foi ce club est mal dirigéIl sera prêt pour le barrage
Il sera prêt pour le barrage
Pas de lésions des tendons mais un gros hématome , le plus grave , je n ai vu personne du staff s occuper de lui une foi qu il était sorti , dans tous les autres clubs on applique en cas de sortie une poche glacée pour éviter justement la formation d un hématome , encore une foi ce club est mal dirigé
j'ai aussi remarqué cela puisque le réalisateur nous l'a montré ! çà plus Marty qui avait l'air de s'en balancer comme de sa première chemise , furent des images détonnant de celles que nous avons habituellement où très vite le joueur est aux soins glacés (cheville, genou )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !