• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 / Match amical entre l'USAP et Colomiers - Patrick Arlettaz : "Tout est à revoir" -...

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Ce sont des propos réalistes, en rapport à la situation en top 14 et en rapport au contenu de ce match. Si Arlettaz est défaitiste, Chouly et Farnoux qui ont pris la parole doivent l'être aussi car ils ont étés en accord avec ce qui a été dit ? En 2018 on était plus fort que tout le monde et on avait un jeu d'attaque "révolutionnaire" par rapport aux standards de top 14, excepté Toulouse. On a fait 2 victoires en 26 matchs. Ça me semble pertinent maintenant d'avoir un regard critique et réaliste sur ce qui nous attend plutôt que de fermer les yeux et de retenir juste la victoire face à une équipe de Pro D2.

Je trouve cela même intéressant d'avoir un match amical convaincant et l'autre moins abouti pour avoir des éléments à travailler avant d'aller à Brive dans 2 semaines.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Ça m’fais marrer ça! Montpellier était venu en maillot de bain et claquette avec l’équipe c!

Allez plus que 10 mois avant de retrouver les copains Audois!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Heureusement que c'est Arlette qui le dit et pas un forumiste "pisse vinaigre".
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Heureusement que c'est Arlette qui le dit et pas un forumiste "pisse vinaigre".
Sauf que toi tu dis ca toutes les saisons , tous les matchs , et tu ne sais même pas pourquoi tu le dis .
Là c'est l'entraineur principal qui remobilise son équipe qui a joué un match amical contre Colomiers en détente (et a quand même gagné).
Son avis a pas vraiment le même crédit que le tien.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Farnoux l a dit : ce match c était pour nous montrer qu on est pas au niveau.....tout est dit et par les joueurs eux même. Petite précision l equipe alignee ce soir n est pas au niveau....l equipe au complet l est certainement bzaucoup plus. L erreur reside dans le recrutement de joueurs qui ne sont ps là encore longtemps, n ont pas fait de prepa ou ne sont meme pas encore arrives. Et ça c est pas la faute des joueurs....c est pour ca que c est rageant. C est surtout les 3(4....Bon si landajo, taumeopo et pato sont opérationnels ca ira deja mieux....faut garder espoir.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
@De la Roca Je te trouve extrêmement dur dans tes propos envers le club. Le club fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ! Les moyens de l'USAP ne lui permettent pas de faire un recrutement " clinquant ". Je suis persuadé que nous aurons de belles surprises cette année ! Quelques " flops " vraisemblablement, mais cela fait partie du jeu. Les plus grands se trompent aussi dans le recrutement mais peuvent réparer car leurs moyens financiers le permettent ! La critique fait partie du jeu mais elle ne doit pas être systématique et surtout dans certains cas, il ne faut pas se réjouir de l'erreur et de l'échec ! Et comme tu l'écris " faut garder espoir " et être derrière le club...et il faudra être nombreux à " pousser " avec eux ! Allez USAP !
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
@De la Roca Je te trouve extrêmement dur dans tes propos envers le club. Le club fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ! Les moyens de l'USAP ne lui permettent pas de faire un recrutement " clinquant ". Je suis persuadé que nous aurons de belles surprises cette année ! Quelques " flops " vraisemblablement, mais cela fait partie du jeu. Les plus grands se trompent aussi dans le recrutement mais peuvent réparer car leurs moyens financiers le permettent ! La critique fait partie du jeu mais elle ne doit pas être systématique et surtout dans certains cas, il ne faut pas se réjouir de l'erreur et de l'échec ! Et comme tu l'écris " faut garder espoir " et être derrière le club...et il faudra être nombreux à " pousser " avec eux ! Allez USAP !
Jamais je ne me rejouierai de l echec de mon club. Par contre pointer les erreurs oui. Et je ne critique pas systématiquement. Je sais me rejouir de choses positive. Force est de constater qu il y en a peu en cette intersaison. Mais je trouve par exemple notre première ligne bien équilibrée malgréles blessures. Je me réjouis aussi de ugena qui va je sens faire une grosse saison. J apprécie le gabarit et l envie de mahu meme si il y a du boulot pour le deplacement et le coffre. J attend que cavubati soit pret physiquement mais il est pas mal. Landajo sera une plus vallue aussi rapidement. Par contre l absence prolongee de nos autres argentins est tres préjudiciable. Et on a des manques au centre et en 8. Bon malgre ça l'espoir est permis au moins face au bo dans un.match 2 deja decisif et jaminet va revenir. Pour les a cotes c est la cata complete. La pelouse, l'accueil, les buvettes, les snacks, les nouveaux maillots et les cartes abonnés toujours pas envoyées...l absence de com, de pub aussi pour interesser ou informer les suporters. Bref pas digne d un club pro. Pour le sportif j y crois quand meme....
 
Haut Bas