• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Marvin Orie opéré, des retours pour Toulouse, Bruce Devaux proche de la reprise… Les dernières nouvelles de l’infirmerie de l’USAP - Lindepen

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
424

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 107
Put... c est le Dr sisyphe qui gère l infirmerie cette année t es content de rentrer Hicks et bim un autre rocher sur la gueule tu perds orie.
Tout ça ça va m inquiéter mon passionusap en + (déjà que...)

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
501
Put... c est le Dr sisyphe qui gère l infirmerie cette année t es content de rentrer Hicks et bim un autre rocher sur la gueule tu perds orie.
Ça va peu être devoir se accélérer l’intégration de Hicks en lui donnant plus de responsabilités plus rapidement. Ça peu être un mal pour un bien qui sait.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 107
Ça va peu être devoir se accélérer l’intégration de Hicks en lui donnant plus de responsabilités plus rapidement. Ça peu être un mal pour un bien qui sait.

c est forcément un mal pour un mal, Hicks on l aurait intégré vite quoiqu il arrive et là même s il est moyen on devra le mettre par défaut. On ne pourra pas le mettre en 6 car on en aura besoin en 4, on ne pourra pas faire orie (Hicks) ou Hicks (orie)

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
501
c est forcément un mal pour un mal, Hicks on l aurait intégré vite quoiqu il arrive et là même s il est moyen on devra le mettre par défaut. On ne pourra pas le mettre en 6 car on en aura besoin en 4, on ne pourra pas faire orie (Hicks) ou Hicks (orie)
En 6 on est quand même bien fourni certes quelques blessés mais ils sont sur le retour.
Après est ce que on aurait mis deux non Jiff sur le poste de 4 sachant que notre seul 5 remplaçant (Fa’aso’o) est non Jiff??

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
lol. plethore plethore. tu as porte la guigne .
plus serieusement, Hicks meme s il etait prevu est parfait pour remplacer van tonder . par contre pour posolo et maintenant orie ?? que dalle d autant que tanguy n est pas encore retabli . ca va bloquer fasso en seconde latte peut etre mais bon esperons que Tanguy et sobela puissent revenir . et que nos argentins ne se petent pas .

Haut Bas