CatalanDu31
Modérateur
Ce serait stupide de leur part.Mc intyre va être cible pour sur.
Ce serait stupide de leur part.Mc intyre va être cible pour sur.
Grosse innovation du staff en construisant cette équipe Usapiste , tous les supporters sont prêts à les pousser demain aprés midi , même si le LOU veut montrer ses crocs , le "burro" saura se défendre ...du combat sur toutes les mélées et les rucks , des belles prises en touche mais surtout une DISCIPLINE de fer quand il s'agit de défendre ....avant de jouer nos ballons d'attaque ..
Tout le monde du rugby sait l'importance de cette journée de championnat et pour notre USAP , peut être pour la 1ere fois en TOP 14 depuis longtemps , la possibilité de prendre une sérieuse option pour la place de 12 e et de maintien direct !
Tout le stade attend cette" libération" mais nous savons bien que ce sera trés difficile et que le combat va durer 80 minutes , ce ne sera pas le match face au CO , il va falloir s'arracher comme des fous et lutter sur chaque action et à chaque minute .
Je suis sur que les 30 joueurs du groupe sont déterminés , que le staff a fait un boulot de fou pour mener notre équipe jusqu'à la victoire qui viendra récompenser tout notre club !
on aurait du mettre rodor...A moins qu'ecochard se sente de passer 10 et buteur?
Grosse innovation du staff en construisant cette équipe Usapiste , tous les supporters sont prêts à les pousser demain aprés midi , même si le LOU veut montrer ses crocs , le "burro" saura se défendre ...du combat sur toutes les mélées et les rucks , des belles prises en touche mais surtout une DISCIPLINE de fer quand il s'agit de défendre ....avant de jouer nos ballons d'attaque ..
Tout le monde du rugby sait l'importance de cette journée de championnat et pour notre USAP , peut être pour la 1ere fois en TOP 14 depuis longtemps , la possibilité de prendre une sérieuse option pour la place de 12 e et de maintien direct !
Tout le stade attend cette" libération" mais nous savons bien que ce sera trés difficile et que le combat va durer 80 minutes , ce ne sera pas le match face au CO , il va falloir s'arracher comme des fous et lutter sur chaque action et à chaque minute .
Je suis sur que les 30 joueurs du groupe sont déterminés , que le staff a fait un boulot de fou pour mener notre équipe jusqu'à la victoire qui viendra récompenser tout notre club !
pas blessé heureusement....et puis bon tant qu'on met 7 essais à l'adversaire, la question ne se pose pas effectivement....Pas sûr qu'à Montpellier on soit aussi larges.ou pas ;-) , il a l air de connaitre son groupe et son boulot le petit francky
pas blessé heureusement....et puis bon tant qu'on met 7 essais à l'adversaire, la question ne se pose pas effectivement....Pas sûr qu'à Montpellier on soit aussi larges.
oui enfin je pense que les 7 essais tu pouvais les marquer en ayant rodor sur le banc aussion en met 7 car on fait du 6+2 , qu ecochard est en feu et qu azema est très fort et avait mis ce plan en place ce n est pas un "heureux" hasard.
on a mis un B.O au lou rien que ça, montpel on verra, je crois que cette équipe s est donnée le droit de perdre (mais ils ont l air de ne pas trop aimer ça...)
Tout à fait. Il aurait juste fallu qu'il y reste sur le banc. Je n'ai rien contre Rodor, c'est un bon joueur de niveau prod2, mais dans une guerre comme cet après-midi il est trop legeroui enfin je pense que les 7 essais tu pouvais les marquer en ayant rodor sur le banc aussi,ça faisait 6+2 quand même.....bon allez on va dire 6 essais puisque deghmache marque le dernier...mais bon ça fait victoire bonifiée quand même
![]()
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !