DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 704
ça sent la fin pour fakatika par contre....Il est fin de contrat l'an prochain
Il était parti à Rennes et évolue depuis cette saison à Nice. A regarder ses stats, j'imagine que c'était le 9 remplaçant.ah jeune-joly joue à Nice? je savais pas...Content pour lui de pouvoir retrouver la pro D2
En regardant la compo de la finale des champions de 2017, même s'il n'y a aucune énorme star ni cador de Top 14 (un sélectionné en équipe de France quand même !), beaucoup sont devenus pro ! C'est une cuvée qui a de la gueule quand même.Oui je ne regarde jamais les compos à ce niveau mais là j ai vu pour la finale qu il y avait pas mal de noms connus.
Y a olttman aussi qui enchaîne pas mal à Dax
Tougne en pro d2? Il était pas à cognac ?En regardant la compo de la finale des champions de 2017, même s'il n'y a aucune énorme star ni cador de Top 14 (un sélectionné en équipe de France quand même !), beaucoup sont devenus pro ! C'est une cuvée qui a de la gueule quand même.
Cette saison :
- en Top 14 : Walcker, Deghmache, Roussel, Picault, Lucas + en URC : Joe Jones
- en D2 : Séguy, Oltmann, Tougne
- en Nationale : Dufau, Reynaud, Lemaire
Y avait aussi des Marty, Montagne, Hollet, Lagarde, sur qui on aurait pu miser.
Il est au BOTougne en pro d2? Il était pas à cognac ?
Il est à Biarritz.Tougne en pro d2? Il était pas à cognac ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !