• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP en stage en Andorre : Tristan Tedder le revanchard - Lindependant.fr

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Moi, je pense qu'il va en surprendre plus d' un . S' il refait une saison comme celle qu'il a faite avec Bayonne il y a deux ans , c' est que cu bonus pour l' Usap . Toulouse l' a moralement tué l' an passé en lui faisant faire le yoyo entre l 'ASBH et Toulouse , tout en refusant à Bayonne de le conserver .

Un joueur pour donner le maximum doit être bien dans sa tête et sentir la confiance de son staff .
A Bayonne il y a deux ans, il a été titulaire qu'en début de saison, après il a perdu sa place.
Les phases finales c'était Manu Ordas le titulaire.
Et cette année, Bru l'a repris mais il venait en troisième position, parce que le club a prêté son ouvreur espoir international à Carcassonne.
A l'aviron devant lui il y a Maxime Lafage et Manu Ordas.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
En gros un joueur sans aucune valeur, qui abandonne son club formateur à qui il doit tout au 1er contact , qui ne répond pas à l appel de Bayonne en souffrance. Un mercenaire sans foi ni loi quoi, même pas bon pour faire banquette au stade.
Toute ressemblance avec des joueurs crépis ici dans les grandes largeurs seraient totalement aléatoires ...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
A Bayonne il y a deux ans, il a été titulaire qu'en début de saison, après il a perdu sa place.
Et cette année, Bru l'a repris mais il venait en troisième position, parce que le club a prêté son ouvreur espoir international à Carcassonne.
Bon ben au moins ça a le mérite d'être clair....Soupir....

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047

Bon ben au moins ça a le mérite d'être clair....Soupir....

Je signale en passant qu'on n'est pas au foot où effectivement un ou deux joueurs peuvent faire la différence dans le bon comme le mauvais sens :wink:
Dans un contexte différent, avec un système de jeu différent, des partenaires avec d'autres défauts et qualités que les précédents, je pense qu'il est un peu prématuré, surtout pour un joueur qui a montré un certain talent individuel, de se prononcer sur ce qu'il va apporter à l'équipe. Dans un sens comme dans l'autre.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Je ne fais que préciser des éléments sur son passage à Bayonne.
Après chacun pense ce qu'il veut ou en attend ce qu'il veut.
Mon avis sur ce joueur, c'est quelqu'un qui a certaines qualités rugbystiques mais qui est très inconstant.
Il va d'un match à l'autre avoir des prestations très différentes; et même quelquefois dans un même match avoir des hauts et des bas importants. C'est un joueur capable d'avoir des fulgurances mais d'avoir également des gros passages à vide.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Je ne fais que préciser des éléments sur son passage à Bayonne.
Après chacun pense ce qu'il veut ou en attend ce qu'il veut.
Mon avis sur ce joueur, c'est quelqu'un qui a certaines qualités rugbystiques mais qui est très inconstant.
Il va d'un match à l'autre avoir des prestations très différentes; et même quelquefois dans un même match avoir des hauts et des bas importants. C'est un joueur capable d'avoir des fulgurances mais d'avoir également des gros passages à vide.
Oui, oui, c'est très intéressant. J'attire juste l'attention sur le fait que, comme tu le dis, c'était lors de "son passage à Bayonne". Et le fait que certains en tirent déjà des espèces de conclusion, comme si tout devait se réécrire en permanence, ça me fait réagir.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 059

Tu parles de Nico10 ou de Selpo ? :D

======>

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Pas vu de grosses prestations de sa part en prod2 l an dernier, va falloir qu' il s impose de suite sinon il finira derrière Rodor et Fernandez.

Haut Bas