• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP débutera par un déplacement à Bayonne et recevra Montpellier à Béziers, découvrez le calendrier complet de la saison 2024-2025 - Linde

USAP

Visiteur
La Ligue nationale de rugby a dévoilé, ce jeudi 11 juillet, le calendrier de la saison 2024-2025 de Top 14. L’USAP débutera par un déplacement à Bayonne le week-end du 7 septembre. Découvrez le calendrier en détail.

Lire la suite ...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Recevoir le Mhr à Béziers
Ah oui! Ils pouvaient pas trouver mieux pour que l’adversaire se sente presque chez lui…
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 206
Réactions
788
Recevoir le Mhr à Béziers
Ah oui! Ils pouvaient pas trouver mieux pour que l’adversaire se sente presque chez lui…
C est l USAP qui a la main sur les places , 10% pour Montpellier et le reste pour nous , les abonnés seront prioritaires ainsi que les hospitalités , de plus 1800 places pour les supporteurs de montpellier c est beaucoup si il reste des places à vendre ce sera pour Béziers , pour une fois tous les fans de l USAP pourront avoir des places .
 

bubu66240

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Mai 2024
Messages
30
Réactions
4
Ville
Saleilles
J imagine que le match à Beziers sera gratuit pour les abonnés Usap ou il faudra acheter une place ou réservé sa place avec le club !!!
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 057
Réactions
942
On est donc en ouverture du balle de la saison de top14
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
C est l USAP qui a la main sur les places , 10% pour Montpellier et le reste pour nous , les abonnés seront prioritaires ainsi que les hospitalités , de plus 1800 places pour les supporteurs de montpellier c est beaucoup si il reste des places à vendre ce sera pour Béziers , pour une fois tous les fans de l USAP pourront avoir des places .
Oui pour les places je le sais, mais ça aurait été n’importe quelle autre équipe c’était pareil
Non, ce qui m’agace c’est qu’on a un ou deux matchs à faire à Béziers et ils décident que ce sera l’équipe qui se trouve la plus proche de Béziers qui jouera contre l’Usap, ils feront un déplacement de 80 km et nous 100 km
Pas fatigués par le voyage sur ce coup
 
Haut Bas