• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP bat La Rochelle (27-15), le talonneur catalan Lucas Velarte n'est "pas surpris" - Lindependant.fr

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 720
Ville
perpignan
C'est parce que l' USAP "sort" encore des joueurs comme lui , quasiment né dans le stade , amoureux fou de son club que l'USAP est ce qu'elle est dans le paysage du rugby pro : une exception et comme l' a souvent dit P ARLETTAZ le plus bel endroit pour jouer au rugby !

Bravo à LUCAS , en espèrant qu'il nous fasse des "rentrées" comme celle là jusqu'à la fin de la saison et surtout que l'USAP le conserve dans son effectif pro !
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
976
Réactions
856
Oui il mérite de jouer en 3e ligne où il est largement plus à sa place qu'au talon
Il est loin de démériter en 3ieme ligne mais s'il arrive à un niveau de lancer en touche correcte il peut pour moi prétendre à la place de titulaire alors qu'en n°8 Oviedo est intouchable (et jiff en plus la saison prochaine)
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Oviedo n'a quasiment pas avancé sur ses prises de balles je l'ai trouvé emprunté hier. Dlf pareil. Ils ont été solide en défense cela dit. Y a que moi?
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Et lui il en pense quoi? Que ça m'a l'air quand même important aussi... non?
 
Haut Bas