• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP accueillera le Stade Toulousain un samedi soir - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 616
L'USAP reçoit le ST le 9 mars...A cette date, DUPONT devrait être à MONTEVIDEO avec l'EDF 7...
Je ne pense pas que la France participe à ce tournoi de Montevideo : c'est un tournoi qui regroupe des nations secondaires en Seven.
Si Dupont se sent apte de retour du Seven de Los Angeles, le ST sera ravi de compter sur lui à AG, même sur le banc...
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 000
Réactions
1 307
Ca serait une nouvelle belle magouille du Stade Toulousain de pouvoir autant le faire jouer pendant les doublons.
Qu'une équipe veuille faire jouer un joueur sous contrat, jusque là ça me paraît plutôt logique. Je vois pas trop ce que vous entendez par magouille ??????
Après, effectivement, ce ne sera pas la même chose s'il est sur la pelouse ou non. Mais bon, à vaincre sans péril ............on triomphe sans gloire. Et puis on a quelques dettes à solder avec lui, donc autant qu'il joue et qu'on lui fasse mordre la poussière d'AG .......
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 616
Pourquoi ne serait-il pas là ?
Il jouera le tournoi à 7 de Vancouver qui aura lieu du 23 au 25 février.
soit 15 jours avant USAP-ST
il y a le tournoi de Los angeles la semaine suivante.
mais il peut-être disponible ensuite pour le match à AG ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Il y a aussi le 2 et 3 à LOS ANGELES...

Ok je savais pas.
Los Angeles c'est côte Ouest, ça fait effectivement un gros jet lag à encaisser entre lundi et jeudi...
C'est jouable, mais prendront ils ce risque ?
Pas sûr.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 000
Réactions
1 307
On est donc parti pour se retaper un épisode qu'on a déjà vu il y a pas si longtemps : Dupont sera t-il là ou pas ?
Le match étant programmé le 9 Mars à 21h05, (la Terre va t-elle s'arrêter de tourner d'ici là ?), il reste donc 1 mois pour en faire des caisses et des caisses sur sa présence ou pas à ce match crucial pour .................l'USAP.
Eh bien allez-y, faites feu de tout bois ........moi je croise simplement les doigts pour qu'il puisse être rentré à temps de ses déplacements au fin fond des States, qu'il puisse être intégré au dernier moment, comme le messie (pas Léo, l'autre) au sein de son équipe du ST prête à venir nous défier à AG, et comme l'histoire se répète souvent .............que son équipe puisse, au terme d'un match de légende, venir s'échouer à un tout petit point de son adversaire du soir .................
 
Haut Bas