• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP a perdu quatre joueurs sur blessure contre Montpellier - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Allan n’est pas un arrière quand on aura compris qu’il faut le mettre a sont vrai poste en 10 et que l’on mettra un arrière capable de faire des différences dans le jeu notamment en relance…

que veux tu y a plus de compétences sur le forum que chez azéma ou les sélectionneurs de l'italie, c'est qd meme mal foutu la vie...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Allan n’est pas un arrière quand on aura compris qu’il faut le mettre a sont vrai poste en 10 et que l’on mettra un arrière capable de faire des différences dans le jeu notamment en relance…
Il est sûr sous les ballons hauts, fiable en défense, a un bon pied et une bonne vista, et quand il remonte le terrain, sans fioritures (il n'est ni Ramos, ni Tedder, ni Dulin), il perd rarement le ballon et le ramène là où il devrait être.
C'est déjà pas mal pour un 15.
Sobre.
Au besoin, il a toujours deux feux-follets sur les ailes (dont un plus feu que follet), et Mc Intyre peut aussi prendre le relais..

Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Ni Christian Cullen. ;)

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Réactions
207
Alan 10 et dubois arriere par exemple .
Vu le rendement de MC intyre depuis le début ça se tente !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Il est sûr sous les ballons hauts, fiable en défense, a un bon pied et une bonne vista, et quand il remonte le terrain, sans fioritures (il n'est ni Ramos, ni Tedder, ni Dulin), il perd rarement le ballon et le ramène là où il devrait être.
C'est déjà pas mal pour un 15.
Sobre.
Au besoin, il a toujours deux feux-follets sur les ailes (dont un plus feu que follet), et Mc Intyre peut aussi prendre le relais..
dulin je te le laisse lol

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Alan 10 et dubois arriere par exemple .
Vu le rendement de MC intyre depuis le début ça se tente !
et pourquoi pas joseph aussi . il aurait plus d espace pour mettre en valeur ses capacites de relance et je pense que son jeu au pied est loin d etre mauvais

Haut Bas