• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Lucas Velarte de retour, Jake McIntyre et Joaquín Oviedo non retenus... Le groupe de l'USAP pour le déplacement à Paris - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Moi, le choix de préférer Naqalevu à Sipa ne me choque pas pour ce match.
Le sf ne propose pas le même jeu que Toulouse ou l’ubb, ça va moins vite et en général c’est pas très beau à voir.
A moins qu’ils se métamorphosent sur ce match, ils ne devraient pas nous déborder par la vitesse de leur jeu.
Par contre, ils sont très forts physiquement avec notamment une paire de centres Marchand Ward qui aime le frontal.
C’est justement dans ce style de confrontation que Naqalevu peut performer, pour moi le choix est judicieux.

Ward c'est qd même un joueur très complet qui sait jouer les intervalles, il met de gros timbres mais physiquement c'est pas un monstre.
La tactique semble claire, prise du milieu de terrain, ruck m, jeux au pied. Pas sûr qu on puisse les prendre à leur propre jeu qd même. Ils ont qd même un 9, joueur, il rentre de la bestiasses en scde ligne. Sur terrain synthétique ça va jouer vite et pas certain non plus que naqalevu ait la justesse technique pour assurer 8Omn.
De tte façon on sait comment ça va se finir avec macalou qui va nous tuer comme d habitude.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
976
Réactions
856
Macalou...
S'il pouvait nous chopper une petite gastro d'ici demain !
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
Il va nous faire mal lui encore.
Le SF est nul sans lui.
 
Haut Bas