• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Lucas Velarte de retour, Jake McIntyre et Joaquín Oviedo non retenus... Le groupe de l'USAP pour le déplacement à Paris - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Ce jeudi après-midi, l'USAP a dévoilé le groupe de 29 joueurs qui est retenu pour le déplacement au Stade Français (ce samedi 17 février à 17 h) pour la 15e journée de Top 14.

Lire la suite ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Incompréhensible de prendre autant de non jiff pour moi...
Ne pas prendre goutard et barraque ça montre bien qu'ils ne joueront quasiment plus aucun match...
J'espère qu'on va faire au moins un 19 jiff,voir 20, mais ça sent plutôt le 17-18 , clairement insuffisant...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Incompréhensible de prendre autant de non jiff pour moi...
Ne pas prendre goutard et barraque ça montre bien qu'ils ne joueront quasiment plus aucun match...
J'espère qu'on va faire au moins un 19 jiff,voir 20, mais ça sent plutôt le 17-18 , clairement insuffisant...
Pourquoi insuffisant ? On est à +18. Si on ramène un point tu vas pas pleurer. C'est une grosse équipe qui y va
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Incompréhensible de prendre autant de non jiff pour moi...
Ne pas prendre goutard et barraque ça montre bien qu'ils ne joueront quasiment plus aucun match...
J'espère qu'on va faire au moins un 19 jiff,voir 20, mais ça sent plutôt le 17-18 , clairement insuffisant...

Le groupe c est anecdotique faut voir la compo maintenant, si tu mets orie ou labouteley, dlf et naqalevu à la place de dugui ça change tout. Moi ce qui me surprend c est sipa qui n est plus dans les groupes, surtout qd y a naqalevu...
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Moi ce qui me surprend c est sipa qui n est plus dans les groupes, surtout qd y a naqalevu...
Moi, le choix de préférer Naqalevu à Sipa ne me choque pas pour ce match.
Le sf ne propose pas le même jeu que Toulouse ou l’ubb, ça va moins vite et en général c’est pas très beau à voir.
A moins qu’ils se métamorphosent sur ce match, ils ne devraient pas nous déborder par la vitesse de leur jeu.
Par contre, ils sont très forts physiquement avec notamment une paire de centres Marchand Ward qui aime le frontal.
C’est justement dans ce style de confrontation que Naqalevu peut performer, pour moi le choix est judicieux.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Moi, le choix de préférer Naqalevu à Sipa ne me choque pas pour ce match.
Le sf ne propose pas le même jeu que Toulouse ou l’ubb, ça va moins vite et en général c’est pas très beau à voir.
A moins qu’ils se métamorphosent sur ce match, ils ne devraient pas nous déborder par la vitesse de leur jeu.
Par contre, ils sont très forts physiquement avec notamment une paire de centres Marchand Ward qui aime le frontal.
C’est justement dans ce style de confrontation que Naqalevu peut performer, pour moi le choix est judicieux.

Je sais pas trop, pour moi Sipa est plus rassurant en défense que Naqalevu
 
Haut Bas