• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Lucas Bachelier de retour, pas d’absent de marque… Le groupe de l’USAP pour la réception de La Rochelle - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 009
Tetra il joue 2 match on le revois plus pendant 2 mois, Tanguy pareil, j'en ai marre de ces joueurs en mousse je parle même pas de vtd orie brazo... Tanguy
Tanguy il t a fait une saison complète en arrivant.
Brazo sur 10 saisons sa moyenne doit être très honnête.

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
306
Tanguy il t a fait une saison complète en arrivant.
Brazo sur 10 saisons sa moyenne doit être très honnête.
Peut être on a eu du cul avec Tanguy l'an dernier parce que les autres années il jouait pas beaucoup, brazo pas d'accord il est souvent blessé longue durée depuis ces débuts

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 009
Peut être on a eu du cul avec Tanguy l'an dernier parce que les autres années il jouait pas beaucoup, brazo pas d'accord il est souvent blessé longue durée depuis ces débuts

Blessé ou concurrence ? J avoue que je n ai pas étudié les stats de LR par cœur.
Brazo peut être mais plus que ntamack, que ollivon, que jelonch ?

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
306
Blessé ou concurrence ? J avoue que je n ai pas étudié les stats de LR par cœur.
Brazo peut être mais plus que ntamack, que ollivon, que jelonch ?
Je m'en blc des joueurs des autres moi je vois qu'on a trop de joueurs fragiles sous contrat et ça me saoule, cette année on peut rajouter roelofse et degmache qui préfèrent taper de la poudre plutôt que des entraînement, ça nous pourris la saison, on fait de l'huile pour pas descendre alors que même si je suis pas un fan de rivière il a qd même mis les moyens pour avoir un effectif cette saison

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
126
Des dates de retour pour Patrick Sobela, Giorgi Tetra et Matthieu Tanguy ?
Quand les 3 seront rentrés nous récupérons de la puissance dans notre pack

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 120
@Cargols ...tu y vas bien trop fort ! Les blessures que nous avons tous vu au stade , sont des ACCIDENTS DE JEU pas d'autre chose , même si elles sont dures à avaler , c'est malheureusement devenu presque du quotidien pour nos rugbymen quel que soit le club où ils jouent ...

Haut Bas