• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Lotrian et Ruiz d'entrée, Orie et Tanguy forfaits... La composition de l'USAP pour l'importante réception d'Oyonnax - Lindependant.fr

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Ben non il est remplaçant
non mais on prefere mettre en 4 van tonder alors que labouteley a pas joué depuis un moment sans etre blessé.. cest quand meme un aveu
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Et il est remplaçant parce que orie et Tanguy sont pas là en plus. Bref il va falloir qu'il cravacher pour passer un palier
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 923
Réactions
5 129
Pour éviter de chercher :

La composition de l'USAP : 15. Tommaso Allan - 14. Tavite Veredamu, 13. Afusipa Taumoepeau, 12. Jerónimo de la Fuente (cap.), 11. Ali Crossdale - (o) 10. Jake McIntyre, (m) 9. Tom Ecochard - 7. Alan Brazo, 8. Joaquín Oviedo, 6. Patrick Sobela - 5. Posolo Tuilagi, 4. Jacobus van Tonder - 3. Pietro Ceccarelli, 2. Ignacio Ruiz, 1. Sacha Lotrian.
Remplaçants : 16. Seilala Lam, 17. Xavier Chiocci, 18. So'otala Fa'aso'o, 19. Shahn Eru, 20. Tristan Labouteley, 21. Sadek Deghmache, 22. Mathieu Acebes, 23. Arthur Joly.


La composition d'Oyonnax : 15. Darren Sweetnam - 14. Maxime Salles, 13. Pedro Bettencourt, 12. Théo Millet, 11. Gavin Stark - (o) 10. Domingo Miotti, (m) 9. Jonathan Ruru - 7. Loïc Crédoz, 8. Rory Grice, 6. Wandrille Picault - 5. Steve Mafi, 4. Phoenix Battye - 3. Christopher Vaotoa, 2. Teddy Durand, 1. Tommy Raynaud (cap.).
Remplaçants : 16. Manu Leiataua, 17. Antoine Abraham, 18. Kévin Lebreton, 19. Loïc Godener, 20. Charlie Cassang, 21. Justin Bouraux, 22. Victor Lebas, 23. Thibault Berthaud.
Pour la petite histoire l’ancien capitaine de nos espoirs Wandrille Picault (qui au passage fait une carrière plus qu’honnête) sera titulaire avec Oyonnax contre son club formateur.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 923
Réactions
5 129
non mais on prefere mettre en 4 van tonder alors que labouteley a pas joué depuis un moment sans etre blessé.. cest quand meme un aveu
Labouteley est une des victimes collatérale de la concurrence en deuxième ligne. Le club a quand même reçu le renfort de Orie et Tanguy depuis l’été dernier, sans parler de Tuilagi qui s’impose comme le choix numéro un derrière la première ligne.
Après le staff et FA compte sur lui. Pour preuve, sa prolongation récente de deux ans.
À lui de monter le curseur.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
400
tu veux plutôt dire moreaux non? Lui à mon avis il est vraiment placardisé pour le coup.
Je ne pense pas que l'on placardise un joueur pour le plaisir, il est surtout bon dernier dans la hierarchie, la 2e ligne c'est comme la 3e on est hyper bien équipé a ces postes cette saison. Avec Tuilagi qui excelle, Orie international, Tanguy qui a sensiblement le meme profil que Moreaux en plus efficace + Eru et Labouteley qui meme s'ils ont reculé restent forts sur ce qu'ils savent faire et apportent sans doute plus de certitudes, difficile pour Moreaux de gratter du tps de jeu. Apres c'est sur qu'on aurait pu le voir en challenge ou meme là il n'était pas dans les groupes élargis, le staff a préféré aligner Labouteley et Eru qui ne sont plus les premiers choix mais pour les maintenir concernés au cas ou ils dépanneraient et on peut lui donner raison puisqu'ils sont tous les 2 sur la feuille pour le match crucial de ce soir.

Apres c'est dur pour lui tout le monde sera sans doute d'accord ; je n'ai aucune info mais j'évoquais la possibilité éventuelle d'un transfert en cours de saison qui serait dans son intérêt pour rebondir qque part plutôt que de faire une saison blanche mais je ne sais pas quelles sont les intentions des parties, si on attend de voir si on devra se passer de Tuilagi pendant le tournoi et si Tanguy devait etre blessé sur cette meme période il pourrait encore etre utile mais c'est assez hypothétique. pour l'instant il est a 1 feuille en 14 matchs avec le challenge c'est effectivement derisoire mais a 30 ans et jiff il pourrait jouer régulièrement dans unbon club de pro d2
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 630
Réactions
1 790
Ne pas sous estimer Van Tonder en deuxième ligne ;)
Ce joueur est un diamant brut.
Défensivement, il envoie des boites que Labouteley ne met pas.
Et en touche, c'est du quasi parfait.
C’est vraiment une excellente recrue Van Tonder! Un sacré client…
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Ne pas sous estimer Van Tonder en deuxième ligne ;)
Ce joueur est un diamant brut.
Défensivement, il envoie des boites que Labouteley ne met pas.
Et en touche, c'est du quasi parfait.
J'adore ce joueur. Dans l'engagement il met la tête là où peu mettraient pas la main. Très propre. Peu de fautes. Et un état d'esprit de guerrier. Venir à l'usap à été pour lui la meilleure chose qui pouvait arriver à sa carrière. Tout comme Sobela!
 
Haut Bas