• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – L’opinion du Midol de Perpignan-Lyon : et Aimé-Giral a applaudi Couilloud… - Rugbyrama

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
27ans.. il a encore qques belles années devant lui.

Je me demande si on avait osé (ou eu l'intelligence) de mettre Couillaud titulaire lorss du quart de finale contre les sud af (avec Dupont sur le banc) ce que ça aurait donné..

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
27ans.. il a encore qques belles années devant lui.

Je me demande si on avait osé (ou eu l'intelligence) de mettre Couillaud titulaire lorss du quart de finale contre les sud af (avec Dupont sur le banc) ce que ça aurait donné..
Malheureusement, on a préféré mettre Dupont revenu de blessure pendant 80 mins et laisser son remplaçant sur le banc.

On aurait eu Couilloud, Serin, Aaron smith, Gibson park cela n'aurait apparemment rien changé à ce choix. J'attends toujours les explications de Galthier sur la non rentrée du 9 remplaçant avec un Dupont en reprise.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Malheureusement, on a préféré mettre Dupont revenu de blessure pendant 80 mins et laisser son remplaçant sur le banc.

On aurait eu Couilloud, Serin, Aaron smith, Gibson park cela n'aurait apparemment rien changé à ce choix. J'attends toujours les explications de Galthier sur la non rentrée du 9 remplaçant avec un Dupont en reprise.
Tu pouvais mettre Iron Man en 9 et Thor en talonneur ca n'aurait rien changé au score.

Quand tu vois comment ont arbitré les "officiels" et Ben O Keeffe, c'est LUNAIRE

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Tu pouvais mettre Iron Man en 9 et Thor en talonneur ca n'aurait rien changé au score.

Quand tu vois comment ont arbitré les "officiels" et Ben O Keeffe, c'est LUNAIRE
Certes mais je ne pense pas que ça soit OKeefe and co qui a donné un NO GO à Lucu.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Pour moi le meilleur derrière Dupont même.
Serin est pas mal non plus. Quand il est sur le banc en 1ère mi-temps contre Vannes et Montpellier, Toulon est mené au score. Il rentre en 2eme mi temps et c'est une pluie d'essais.
La saison dernière, il est absent 4 mois et Toulon perd 9 matchs et ils en gagnent 3.

Haut Bas